Aujourd’hui, avec la prévalence des champs électromagnétiques (CEM) dans le monde et les nombreuses recherches sur leurs risques potentiels pour la santé, les méthodes de neutralisation des CEM suscitent un vif intérêt. Il existe deux façons de neutraliser les CEM : les approches techniques et humaines utilisant des appareils bioénergétiques, et les approches naturelles utilisant des minéraux. Ces deux approches sont examinées ci-après.
Que sont les ondes électromagnétiques ?
Les ondes électromagnétiques sont causées par des ondes d’énergie invisibles émises par des appareils électroniques tels que les routeurs wifi, les téléphones portables, les ordinateurs, les téléphones sans fil, les tablettes, les moniteurs pour bébés, les fours à micro-ondes et les compteurs intelligents. Ce type de CEM est connu sous le nom de rayonnement non ionisant.
Néanmoins, comme nous le verrons plus loin, ces ondes peuvent avoir des impacts néfastes sur la santé des êtres humains. Ainsi, pour les neutraliser, il faudra utiliser des divers dispositifs comme un bracelet anti–ondes. Il est équipé d’antennes miniatures qui protègent le porteur du bracelet contre toute forme de rayonnement CEM. Ce qui vous permet de retrouver rapidement souplesse, équilibre, puissance et libido. Retrouvez différents modèles de bracelets de protection anti-ondes Clean Waves France sur www.clean-waves.com/body-guard-2-2.
Les champs électromagnétiques non ionisants sont-ils dangereux ?
Les chercheurs ont constaté que l’exposition à de faibles niveaux de rayonnements électromagnétiques non ionisants augmente le risque d’une série de problèmes de santé. Dans des études évaluées par des pairs et portant sur le wifi et les fréquences sans fil de 2,4 GHz, les scientifiques ont constaté des effets néfastes sur la santé.
Pourquoi neutraliser les rayonnements électromagnétiques ?
Outre les risques à long terme tels que le cancer, certaines personnes présentent des symptômes au moment de l’exposition en raison d’une hypersensibilité électromagnétique. Il s’agit notamment de maux de tête, de fatigue, de douleurs musculaires, de sensibilité cutanée, de nausées, de douleurs, de pertes de mémoire, de confusion, de fatigue chronique, etc. En neutralisant les CEM, vous et votre famille pouvez mener une vie plus saine.
Comment neutraliser les CEM ?
Il se peut de neutraliser les effets nocifs des CEM sur l’organisme en utilisant des appareils bioénergétiques et certains matériaux. Il convient toutefois de noter que les métaux tels que le laiton, le cuivre, l’étain et l’acier bloquent également le signal de l’appareil. L’objectif est de neutraliser le champ électromagnétique et non de le bloquer.
Comment neutraliser les rayonnements électromagnétiques avec les appareils bioénergétiques ?
Les appareils bioénergétiques fonctionnent généralement au niveau subatomique/quantique. En d’autres termes, ils transmettent de l’énergie quantique qui interagit au niveau subatomique pour neutraliser ou harmoniser l’énergie du rayonnement électromagnétique. En théorie, si cette énergie neutralisée entre en contact avec l’énergie propre du corps (également au niveau subatomique), elle n’aura plus de propriétés nocives pour la santé.
Comme ces appareils ne bloquent pas le rayonnement électromagnétique, leur effet ne peut pas être mesuré à l’aide d’un appareil de mesure des champs électromagnétiques. La seule façon de mesurer leurs effets est de procéder à des mesures physiologiques de l’état de santé du corps avant et après le début de l’utilisation de l’équipement en présence de rayonnements CEM. Si l’état de santé du corps s’améliore lorsque l’appareil est utilisé au même niveau d’exposition aux CEM, l’appareil est considéré comme efficace.
Exemples de dispositifs bioénergétiques :
- Autocollants pour téléphones portables
- Bracelets ou pendentifs de protection contre les CEM
- Produits de protection contre les CEM pour toute la maison
Lors de l’évaluation de l’efficacité de ce type de dispositif, il faudra essentiellement rechercher des études montrant des preuves physiologiques de son efficacité.
Comment les minéraux neutralisent les CEM ?
Certains minéraux sont connus pour protéger contre les champs électromagnétiques, mais on ne sait pas exactement s’ils agissent en bloquant les rayonnements, en les absorbant ou en combinant les deux, en fonction de leur densité. Les minéraux connus pour leurs propriétés protectrices contre les champs électromagnétiques sont la schungite, la tourmaline noire, la sélénite et l’hématite.
Quelles sont les substances qui neutralisent les champs électromagnétiques ?
On trouve sur internet des affirmations selon lesquelles certains minéraux neutraliseraient les rayonnements électromagnétiques. Par ailleurs, il ne semble pas y avoir de preuve évidente qu’une petite quantité d’un minéral sur le corps humain, comme un pendentif ou un collier, protège l’ensemble du corps des rayonnements électromagnétiques. Si le minéral bloque ou absorbe le rayonnement électromagnétique, son effet est probablement limité à l’environnement immédiat du minéral.