Association / Association 05 (Hautes-Alpes) / Association Abriès-Ristolas

Contacter une association à Abriès-Ristolas, 05460

Vous souhaitez contacter une association à Abriès-Ristolas, 05460, dans le département du 05 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Abriès-Ristolas.

Il y a 1 associations à Abriès-Ristolas :

Ass Du Chalet Des Jeunes Du Roux

• Adresse : Le Roux, 05460 Abriès-Ristolas, France
  • Service Ass Du Chalet Des Jeunes Du Roux à domicile : non renseigné
  • Service Ass Du Chalet Des Jeunes Du Roux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ass Du Chalet Des Jeunes Du Roux :

- On peut se garer ! Chalet fonctionnel. L'association autogérée fonctionne bien ! Il y a tout ce qu'il faut. Excellent rapport qualité prix ! En plus il y a le Web ! J'espère y retourner ! Gabriel.

- Belle autogestion avec adhérents très sympas. Beaux chants et beau stage astronomie et photos.

- Struttura ricettiva con capienza fino a 38 personeè stata costruita nell'immediato dopoguerra al che è un edificio storicoil gestore della struttura si occupa dei rifornimenti alimentarila struttura si compone di:Due grandi sale polifunzionali, una delle quali è la sala da pranzo / soggiorno, e l'altra la sala da ping-pong, lettura, Una cucina per la comunità (lavastoviglie inclusa). Due ampi dormitori da 12 e 18 posti con letti a castello in legno. 6 camere da letto (da 2 a 4 letti). Due bagni dotati di doccia, lavatrice e tre bagni. Una stanza da sci. Prezzi interessanti. Établissement d'hébergement pouvant accueillir jusqu'à 38 personnes. Il a été construit dans l'immédiat après-guerre, qui est un bâtiment historiquele gestionnaire de l'installation s'occupe des approvisionnements alimentairesla structure est composée de:Deux grandes salles polyvalentes, dont l'une est la salle à manger / salon, et l'autre la salle de ping-pong, lisant, Une cuisine pour la communauté (lave-vaisselle inclus). Deux grands dortoirs de 12 et 18 places avec des lits superposés en bois. 6 chambres (2 à 4 lits). Deux salles de bains avec douche, machine à laver et trois salles de bains. Une salle de ski. Prix intéressant. Établissement d'hébergement pouvant accueillir jusqu'à 38 personnes. Il a été construit dans l'immédiat après-guerre, qui est un bâtiment historiquele chef d'établissement s'occupe des approvisionnements alimentairesla structure est composée de:Deux grandes salles polyvalentes, dont l'une est la salle à manger / salon, et l'autre la salle de ping-pong, lecture, Une cuisine pour la communauté (lave-vaisselle inclus). Deux grands dortoirs de 12 et 18 places avec lits superposés en bois. 6 chambres (2 à 4 lits). Deux salles de bain avec douche, machine à laver et trois salles de bain. Un local à ski. Prix intéressants. Unterkunftseinrichtung für bis zu 38 Personen. Es wurde in der unmittelbaren Nachkriegszeit gebaut, die ein historisches Gebäude istder Facility Manager beschäftigt sich mit Lebensmitteln. Die Struktur besteht aus:Zwei große Mehrzweckräume, einer davon ist das Ess- / Wohnzimmer und der andere der Ping-Pong-Raum, Eine Küche für die Gemeinde (Geschirrspüler inklusive). Zwei große Schlafsäle mit 12 und 18 Plätzen mit Holzetagenbetten. 6 Schlafzimmer (2 bis 4 Betten). Zwei Badezimmer mit Dusche, Waschmaschine und drei Badezimmer. Ein Skiraum. Interessante Preise.

- GENIAL !

- Bel endroit pour faire du ski de randonnée à queyras.

Il n'y plus de services liés aux associations à Abriès-Ristolas, mais d'autres associations près de Abriès-Ristolas sont disponibles

ACSSQ : Association Culturelle Sociale et Sportive du Queyras /

• Adresse : Le Grand Laus, 05470 Aiguilles
  • Service ACSSQ : Association Culturelle Sociale et Sportive du Queyras / à domicile : non renseigné