Association / Association 30 (Gard) / Association Allègre-les-Fumades

Contacter une association à Allègre-les-Fumades, 30500

Vous souhaitez contacter une association à Allègre-les-Fumades, 30500, dans le département du 30 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Allègre-les-Fumades.

Il y a 2 associations à Allègre-les-Fumades :

Association Château d'Allegre

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Mairie d'Allègre-les-Fumades, 30500 Allègre-les-Fumades
  • Service Association Château d'Allegre à domicile : non renseigné
  • Service Association Château d'Allegre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Château d'Allegre :

- Le château est en ruine mais reconstruction en cours et vue magnifique donc je vous conseille. Les enfants ont adoré la chasse aux trésors organisée par l'Office de tourisme.

- Super sympa ; pour ceux qui aiment les vielles pierres et qui ont de l'imagination… Merci aux bénévoles…

- Juste magique !

- À voir.

- Juste magnifique !

- C'était un bel après-midi avec la fête médiévale.

Ranch EL DORADO , Association LAD de l'AUZONNET

Catégorie : Centre de randonnée équestre

• Adresse : 30500 Allègre-les-Fumades
  • Service Ranch EL DORADO , Association LAD de l'AUZONNET à domicile : non renseigné