Association / Association 80 (Somme) / Association Allonville

Contacter une association à Allonville, 80260

Vous souhaitez contacter une association à Allonville, 80260, dans le département du 80 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Allonville.

Il y a 2 associations à Allonville :

SPPA

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Route Allonville, 80136 Amiens
  • Service SPPA à domicile : non renseigné
  • Service SPPA ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SPPA :

- Super accueil, les dames bien gentilles et très compréhensives, elles connaissent très bien leur animaux, ils sont très bien entretenus, tout est propre et nickel. Super sympa que certain chiens puissent se promener tranquillement, ils ont l'air super content et sont adorables.

- J'ai recueilli un border collie et que du bonheur au quotidien l'amour avec un grand A.

- Personnels très à l'écoute et de très bon conseil. Animaux bien pris en charge et aimés.

- Très bon refuge.

- Les gens sont sympathiques et le chat que j'ai pris est très bien et gentil.

- Nous avons eu 2 chiens chez eux et c'est toujours un plaisir de venir les voir et leurs amener de la nourriture pour les chiens.

- Nous sommes aux services de la SPPA pour un coach canin, agréablement surpris, services au TOP. Je le recommande avec sérénité. ?

- Je me suis rendu cet après-midi à la SPPA. Accueil chaleureux d’une dame avec qui nous avons bien parlé. Les animaux sont très bien soignés, propres, le lieu a vraiment besoin d’aides de notre part et de subvention afin de faire un boulot encore plus qualitatif ! Merci !

- Les animaux sont toujours agréables, en revanche l'acceuil laisse à désirer, la première fois était chouette, la deuxième moyen mais la dernière pour les dons glaciale ! Incompréhensible et blessant pour des amoureux des animaux. Nous y sommes allés plusieurs fois pour adopter et aussi faire des dons en alimentation, couvertures jouets dépassant une centaine d'euros et il a fallu s'accrocher pour qu'on nous ouvre la porte sous une pluie battante avec nos chiens. Récupération du don presque pas de merci et aucune proposition de venir voir les pensionnaires à qui nous avions pourtant pensé, je ne sais si c'était un mauvais jour, mais on aurait cru les embêter nous étions très déçus.

CAT les Alençons

• Adresse : Rue du Petit Camon, 80260 Allonville
  • Service CAT les Alençons à domicile : non renseigné
  • Service CAT les Alençons ouvert dimanche : non renseigné