Contacter une association à Amance, 54770

Vous souhaitez contacter une association à Amance, 54770, dans le département du 54 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Amance.

Il y a 1 associations à Amance :

SLPA Amance - Refuge

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Ferme de, La Fourasse, 54770 Amance
  • Service SLPA Amance - Refuge à domicile : non renseigné
  • Service SLPA Amance - Refuge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires SLPA Amance - Refuge :

- Bravo aux bénévoles des refuges qui sont dévoués à la cause animale. Pensez à donner vos vieux ballons et balles de tennis comme le club de Custines de handball et de Tennis !

- Le refuge connaît actuellement des difficultés financières, aidons ce merveilleux endroit a continuer son action.

- Je les aurai bien toute ramené ces pauvres toutou personnel dévoue et très sympatique.

- Aurait besoin de plus de moyens, après les travaux ça sera déjà mieux. Bravo aux bénévoles !

- Toujours triste de voir autant d'animaux abandonnés… Nous sommes repartis avec un dalmatien, un amour ! Beaucoup de courage au personnel dévoué et aux bénévoles. J'encourage tout le monde à adopter à la SPA pour soutenir l'association et apporter une nouvelle vie plein de bonheur aux animaux.

- Il faut aider la SPA. Besoin de travaux. Il faut adopter. Trop triste de voir le regard de ces animaux qui attendent…

- Excellente prise en charge.

Il n'y plus de services liés aux associations à Amance, mais d'autres associations près de Amance sont disponibles

Association ENTREN

• Adresse : 47 Rue Saint-Barthélémy, 54280 Champenoux
  • Service Association ENTREN à domicile : non renseigné