Association / Association 85 (Vendée) / Association Apremont

Contacter une association à Apremont, 85220

Vous souhaitez contacter une association à Apremont, 85220, dans le département du 85 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Apremont.

Il y a 2 associations à Apremont :

Association Le Château En Fete

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 2 Rue Philippe de Chabot, 85220 Apremont
  • Service Association Le Château En Fete à domicile : non renseigné
  • Service Association Le Château En Fete ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Le Château En Fete :

- A visiter, avant un rafraîchissement au bord du lac, pour un tour en bateau électrique, une glisse écologique en ski ou en surf, ou un jeu défiant la poussée d'Archimède ! (). Le jongleur assure la Bonne Ambiance chaleureuse grâce à des figures Osées. Le film en réalité augmentée a impressionnéles enfants dans un environnement extérieur florissant et une qualité architecturale prometteurs en évolution. Les enfants, comme les parents, ont bien rigolé.

- Histoire de la renaissance de la gastronomie et histoire de la région et du château à visiter bien sûr avec les guides.

- A voir à visiter à apprécier mérite le detour.

- Intéressant, vivant, qui gagne a être connu. Allez-y.

- Superbe patrimoine à garder. Quand on visite le château, on est transporté vers une autre époque. On a adoré et, son histoire est très surprenante.

- Magnifique lieu, et la salle pour le mariage est très belle et très pratique petites pièces pour coucher les enfants.

- Très jolie.

- Beau site à visiter.

- Lieux paisible et agréable, jolie château.

- Pas grand chose à voir. C'est un château en ruine plus qu'une maison mais le personnel parle anglais et très serviable. Bien présenté mais seulement jardin et chapelle accessibles en fauteuil roulant. A désactivé les toilettes.

Amicale Laique D Apremont

• Adresse : 11 Place du Calvaire, 85220 Apremont
  • Service Amicale Laique D Apremont à domicile : non renseigné
  • Service Amicale Laique D Apremont ouvert dimanche : non renseigné