Contacter une association à Arbas, 31160

Vous souhaitez contacter une association à Arbas, 31160, dans le département du 31 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Arbas.

Il y a 2 associations à Arbas :

Association Pays de l'Ours - Adet

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Place du Biasc Maison des associations, 31160 Arbas
  • Téléphone : +33561974844
  • Service Association Pays de l'Ours - Adet à domicile : non renseigné
  • Service Association Pays de l'Ours - Adet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Pays de l'Ours - Adet :

- BURGALAYS, pays de l'Ours.

- Escapade pasionnante, ludique et scientifiquement riche. Un guide très sympathique et aussi passionné qu'expert dans son domaine. Le sujet de l'ours dans les Pyrénées m'intriguait depuis longtemps, et j' ai eu réponse à toutes mes questions. J'ai passé un très bon après midi. J'espère juste ne pas avoir été trop pénible avec toutes mes questions… Merci encore !

- Très bien reçu, les enfants sont ravis de la sortie ludique sur les traces des animaux et ont pu repartir avec une empreinte qu'ils ont réalisé eux même. L'association propose aussi ne sortie découverte sur l'ours pour les plus grands. C'est 2 animations sont gratuites, mais il est possible de participer en passant par la boutique, don… Mais pas d'obligations.

- Plein d'informations de qualité pour mieux connaître l' ours et les animaux sauvages.

- Superbe façade.

- Très bien.

- Arbas magnifique. Pays de nos ours bruns.

- J'adore c'est trop bien se que vous faites.

Association ânes & mulets des Pyrénées

• Adresse : La Planque, 31160 Arbas
  • Service Association ânes & mulets des Pyrénées à domicile : non renseigné
  • Service Association ânes & mulets des Pyrénées ouvert dimanche : non renseigné