Association / Association 35 (Ille-et-Vilaine) / Association Argentré-du-Plessis

Contacter une association à Argentré-du-Plessis, 35370

Vous souhaitez contacter une association à Argentré-du-Plessis, 35370, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Argentré-du-Plessis.

Il y a 4 associations à Argentré-du-Plessis :

ADMR

Catégorie : Aide à domicile

• Adresse : 11 Rue Alain d'Argentré, 35370 Argentré-du-Plessis
  • Service ADMR à domicile : non renseigné
  • Service ADMR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ADMR :

- C'est un véritable plaisir de laisser son enfant dans un environnement aussi accueillant. L'équipe de la crèche est très à l'écoute des familles et le petit nombre d'enfants accueillis permet une plus grande proximité entre tous. Les différentes pédagogies mises en place (Montessori, Reggio, langue des signes…) et les activités variées (motricité, promenade, yoga, pratiques artistiques, lecture…) permettent d'accompagner les enfants dans leurs apprentissages en respectant le rythme de chacun ainsi que leurs envies. Le plus : les bons petits plats cuisinés sur place !

- Le projet de la Microcrèche Les Colibris est vraiment axé sur le respect du rythme des enfants et la prise en compte de leur bien-être et de leur épanouissement. L'équipe de professionnelles est d'une grande qualité : écoute, bienveillance, proposition d'activités favorisant l'autonomie de nos enfants. Notre fille y a passé de superbes moments et c'est avec une grande confiance que nous leur avons confié notre fils ! Au top.

- Nous recommandons cette structure d'accueil. L'équipe des Colibris est bienveillante et très à l'écoute tant auprès des parents que des enfants. Chaque membre à sa spécialité (motricité, arts, ateliers Montessori, yoga…) ; ce qui fait que les apports sont très riches. Notre fils a beaucoup apprécié ces 3 années passées et il y revient avec plaisir le mercredi matin. Tout est pensé pour le bien-être des petits (gestion des émotions, langage des signes… Et même petits plats fait maison !)

- Mon fils est à la crèche depuis novembre 2018, et je suis vraiment heureuse d'avoir choisi ce mode de garde. Les locaux sont superbes, l'équipe est vraiment sympa et à l'écoute. Mpn fils s'épanouit pleinement. Il adore aller à la crèche. Je conseille vivement la microcrèche Les colobris !

- Mes enfants ont eu la chance et le plaisir de s'épanouir et d'évoluer au sein de la microcrèche les colibris. Respect de leur rythme, de leurs envies, autonomie, écoute des émotions. Une équipe au top pour un projet ouvert et bienveillant !

Club Francais du Whippet

• Adresse : 62 Rue d'Anjou, 35370 Argentré-du-Plessis
  • Service Club Francais du Whippet à domicile : non renseigné
  • Service Club Francais du Whippet ouvert dimanche : non renseigné

Communauté des Soeurs

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 7 Rue Ambroise Paré, 35370 Argentré-du-Plessis
  • Service Communauté des Soeurs à domicile : non renseigné
  • Service Communauté des Soeurs ouvert dimanche : non renseigné

Dans Mon Balluchon

• Adresse : 37 Hameau des Poulinières, 35370 Argentré-du-Plessis
  • Service Dans Mon Balluchon à domicile : non renseigné
  • Service Dans Mon Balluchon ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Il n'y plus de services liés aux associations à Argentré-du-Plessis, mais d'autres associations près de Argentré-du-Plessis sont disponibles

Roussigne Nadia

• Adresse : 35370 Étrelles
  • Service Roussigne Nadia à domicile : non renseigné