Contacter une association à Arzon, 56640

Vous souhaitez contacter une association à Arzon, 56640, dans le département du 56 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Arzon.

Il y a 5 associations à Arzon :

Ateliers du Moulin Vert

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 22 Rue Jules César, 56640 Arzon
  • Service Ateliers du Moulin Vert à domicile : non renseigné
  • Service Ateliers du Moulin Vert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ateliers du Moulin Vert :

- Très bonne adresse pour les groupes ou individuels à petit budget. Les logements sont très correctes et spacieux. Les repas et petits déjeuners en adéquation avec le tarif. Accueil très agréable. Le plus, un grand parking, une situation géographique proche de la mer et du centre ville. Un parc qui garantit un esprits de liberté… Il est à noter que les faire travailler est une bonne action pour ce domaine associatif. Bonne adresse pour les clubs de plongée.

- Gîte d'étape assez complet avec parking à quelques pas d'une plage et d'un port de plaisance. Bon rapport qualité prix et personnel agréable.

- Pour un week-end calme et reposer très bonne accueil, le petit-déjeuner et copieux, les chambres sont plus que correcte, le cadre est magnifique avec une agréable vue sur la mer. Accès facile je recommande.

- Cadre magnifique.

- A visiter.

- Formule gîte. Équipements complet. Stationnement. Cadre sympathique. Mer à proximité. Sentier côtier accessible à pied. Extra pour le randonneur.

- Très beau site. Hébergement qui allie vocation sociale et qualité des prestations. À recommander.

- Lieu de séjour simple et de qualité. Et en plus à deux pas d'une immense plage de sable fin.

- Certes. Un hébergement fort simple. En chambre collectives (4 max pour ce que j'ai vu). Ils feront au mieu pour vous mettre sans convives ; -) Le petit dej justifie le prix à lui tout seul. Vous êtes dans un ESAT. Avec des personnes aux moyens parfois limités. Il faut savoir être sociable.

Maison des Associations - Arzon

Catégorie : Centre social

• Adresse : 13 Rue de la Gendarmerie, 56640 Arzon
  • Service Maison des Associations - Arzon à domicile : non renseigné
  • Service Maison des Associations - Arzon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison des Associations - Arzon :

- Fermée pour cause de Corona virus.

- Lieu où l'on est très bien accueilli et ou j'ai pu travailler dans de très bonnes conditions alors que j'étais en vacances. Merci.

- Agréable calme.

- Salles très agréables. Sanitaires irréprochables.

- Toujours aussi Super cet endroit de rencontres, d'échanges et de convivialité !

- Salles pour conférences et réceptions, lieu chaleureux, accueil parfait.

- Grand parking.

- Lieu agréable et spacieux.

- Nous n'allons qu'à la Bibliothèque dans ce lieu, le reste des locaux et des activités nous sont inconnues. La bibliothèque n'est pas municipale et dépend du réseau 'Bibliothèque pour tous' gérée par des bénévoles très agréables.

- Marianne très agréable, aimable et souriante.

ASUC - Association des usagers du port du Crouesty

• Adresse : ASUC Maison des Associations, Rue de la Gendarmerie, 56640 Arzon
  • Service ASUC - Association des usagers du port du Crouesty à domicile : non renseigné
  • Service ASUC - Association des usagers du port du Crouesty ouvert dimanche : non renseigné