Association / Association 14 (Calvados) / Association Asnelles

Contacter une association à Asnelles, 14960

Vous souhaitez contacter une association à Asnelles, 14960, dans le département du 14 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Asnelles.

Il y a 3 associations à Asnelles :

Atelier Protégé Conchylicole A.C.S.E.A.

• Adresse : Résidence Roquettes, 14960 Asnelles
  • Service Atelier Protégé Conchylicole A.C.S.E.A. à domicile : non renseigné
  • Service Atelier Protégé Conchylicole A.C.S.E.A. ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Atelier Protégé Conchylicole A.C.S.E.A. :

- Plage chargée d'histoire, immense et très belle.

CENTRE DE LOISIRS NAUTIQUES D’ASNELLES - charavoileasnelles@wana

• Adresse : Rue du Débarquement - Cale de l’Essex, 14960 Asnelles
  • Service CENTRE DE LOISIRS NAUTIQUES D’ASNELLES - charavoileasnelles@wana à domicile : non renseigné
  • Service CENTRE DE LOISIRS NAUTIQUES D’ASNELLES - charavoileasnelles@wana ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CENTRE DE LOISIRS NAUTIQUES D’ASNELLES - charavoileasnelles@wana :

- Très belle séance de découverte du char à voile en famille, avec nos fils de 10 et 13 ans. Grace aux conseils avisés de François, toute la famille a pris rapidement du plaisir. Combinaisons et casques prêtés et désinfectés. Expérience fortement recommandée.

- Très bel endroit, de nombreuses activités très bien encadrées.

- Excellente journée malgré le peu de vent. Heureuse d'avoir choisi le kayak pour découvrir le port artificiel. Très bon accueil, responsable arrangeant, matériel de qualité et très beau site. J'y reviendrais !

- Initiation au char à voile en famille avec un tarif groupe à partir de 6 personnes. Une expérience à vivre par n'importe quel temps.

- A renouveler.

- Très bon centre pour s'initier à la pratique du char à voile (explications et pratique). Le tout encadré par une équipe de moniteurs compétents et agréables ! De plus des activités de remplacement sont proposées si absence de vent.

- Bon courage à vous.

- Très bonne accueille avec des moniteurs pour vous guider dans le club. Malgré le peu de vent qu’il ne peuvent prévoir, le club prévoit toute situation vous pouvez sois revenir un autre jours, faire du stand up padlle, kayak ou même visiter le port artificiel en bateaux zodiaque. Bref super club et nous pensons y retourner.

TOURBIERE 14

• Adresse : 14 Avenue Maurice Schumann, 14960 Asnelles
  • Service TOURBIERE 14 à domicile : non renseigné
  • Service TOURBIERE 14 ouvert dimanche : non renseigné