Contacter une association à Avoine, 37420

Vous souhaitez contacter une association à Avoine, 37420, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Avoine.

Il y a 5 associations à Avoine :

WellcomWork

• Adresse : 1 Rue Georges Joubert, 37420 Avoine
  • Service WellcomWork à domicile : non renseigné
  • Service WellcomWork ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires WellcomWork :

- Utilisatrice du lieu depuis son ouverture, je ne pourrai plus travailler autrement. Il y a une super ambiance au sein de la communauté de coworkeurs, des partenariats d'affaires se sont développés et l'équipe (animatrice et association) qui gère le lieu est accueillante et bienveillante. Je recommande à 100% alors venez nous rejoindre !

- Un espace où travailler est très agréable. Nous avons un bureau à disposition pour recevoir nos clients. Des échanges magiques au sein des coworkers. Très heureuse d'avoir intégré Well. Com. Work, depuis avril 2018.

- Adhérente de l'espace de coworking Well Com Work, je suis tous les jours ravie de venir y travailler… Un espace agréable et idéal, en tant qu'indépendante, pour travailler, recevoir ses clients ou organiser une réunion ! Tous les services y sont réunis pour faciliter la vie des coworkeurs. Au delà de l'aspect professionnel, on trouve là-bas une réelle convivialité, un accueil sympathique et bienveillant… Des événements réguliers animent cet endroit et permettent par exemple, de découvrir des artistes lors de vernissages et expositions. Je vous invite à venir découvrir ce lieu qui, je suis sûre, ne vous laissera pas indifférent !

- Belle découverte de l'espace de coworking Well Co'M Work à Avoine ! Une équipe et des adhérents coworkers au top : accueillants, dynamiques et motivés pour faire vivre l'espace. Télétravailleurs et entrepreneurs du Centre-Val-de-Loire, allez-y les yeux fermés !

- Bravo pour cette bonne initiative ! bien placé et bâtiment moderne, c'est vraiment un bel espace pour coworker !

- Un excellente idée, une équipe dynamique avec déjà un bon réseau !

- Une super idée pour le secteur, bravo à vous !

- Une idée innovante qui donne envie de télétravailler ou de démarrer son auto entreprise.

Peren

• Adresse : Avenue de la République, 37420 Avoine
  • Service Peren à domicile : non renseigné
  • Service Peren ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Peren :

- Jolie endroit agréable…

Info Emploi Et Services

• Adresse : Avenue de la République, 37420 Avoine
  • Service Info Emploi Et Services à domicile : non renseigné
  • Service Info Emploi Et Services ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Info Emploi Et Services :

- Il y a plein d'association et aussi une petite maison des jeunes et les gens sont tres gentils.

- Personnelles agréable, vous accueil gentiment et vous guide.

- Équipe au top à l'écoute, vous cherchez un emploi ne savez pas par où commencer foncer on vous aidera.

- De bon conseil super gentille et professionnels.

Sport Santé dans le Pays du Chinonais

• Adresse : 12 Rue des Roches, 37420 Avoine
  • Service Sport Santé dans le Pays du Chinonais à domicile : non renseigné
  • Service Sport Santé dans le Pays du Chinonais ouvert dimanche : non renseigné