Contacter une association à Avrainville, 54385

Vous souhaitez contacter une association à Avrainville, 54385, dans le département du 54 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Avrainville.

Il y a 1 associations à Avrainville :

Golf d'Avrainville

• Adresse : La Goulotte, 54385 Avrainville
  • Service Golf d'Avrainville à domicile : non renseigné
  • Service Golf d'Avrainville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Golf d'Avrainville :

- Golf de 11 trous géré et entretenu par une association de bénévoles très investis. Bravo ! Le lieu 'La vallée du Terrouin ' est magique. Un peu plus champêtre que d'autres golfs. Ce sont les membres sympathiques qui assurent l'entretien. Bonne humeur générale et convivialité sont au rendez-vous. Pour finir j'ajoute que le parcours ne manque pas de difficultés. Très atypique avec le cours d'eau qui est présent tout au long de la partie. A découvrir ! Et en plus tarifs très abordables.

- Je joue au golf Avrainville et je conseille cet endroit qui est très agréable en pleine nature Jenifer vous accueille avec un grand sourire et toujours de bonne humeur sans oublier tous les autres bénévoles parcours toujours très bien entretenu.

- Trop sympa ! À faire voir à tous ceux qui ont du golf une idée de snobs désœuvrés. Magnifique site et ambiance très chaleureuse.

- Vraiment bien que du bonheur.

- Site très agréable et bon tarifs pour débuter le golf.

- Encore merci à Denis pour votre simplicité et votre gentillesse !

- Très jolie je le conseil !

- Golf convivial la parcours nébuleux dans un contexte de terrain restreint, et pas bonne qualité, beaucoup de mousse, un gros travail de remise en état. Beaucoup de bonne volonté de l'Equipe.

- Équipe sympa de bénévoles beau golf pas facile.

- Golf de 11 trous mais vaut le détour. Cadre sympa et membres SUPER sympa. Bravo à tous pour la condition de terrain. Une partie très agréable. Je reviendrai 🙂

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Avrainville

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Avrainville