Association / Association 09 (Ariège) / Association Ax-les-Thermes

Contacter une association à Ax-les-Thermes, 09110

Vous souhaitez contacter une association à Ax-les-Thermes, 09110, dans le département du 09 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ax-les-Thermes.

Il y a 4 associations à Ax-les-Thermes :

Maison du Curiste

• Adresse : 3 Bis Rue du Martinet, 09110 Ax-les-Thermes
  • Service Maison du Curiste à domicile : non renseigné
  • Service Maison du Curiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison du Curiste :

- Personne accueillante et de bon conseil MERCI.

Bureau des Guides des Pyrénées ariégeoises

• Adresse : Gare aval du Téléporté, Camp de Granou, 09110 Ax-les-Thermes
  • Téléphone : +33561019062
  • Service Bureau des Guides des Pyrénées ariégeoises à domicile : non renseigné
  • Service Bureau des Guides des Pyrénées ariégeoises ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bureau des Guides des Pyrénées ariégeoises :

- Nous avons fait une descente du canyon de Marc avec Rémi. C'était une superbe expérience, dans un canyon dépaysant et magnifique. Rémi est à l'écoute et s'adapte au niveau de chacun ! Sa bonne humeur a également participé à rendre l'après-midi plus qu'agréable. Nous recommandons sans hésitation !

- Je vous recommande vivement Rémi notre super guide dans le canyon de Marc. Nous avons passé un très bon après-midi. Sécurité et super à l’écoute Et dépaysement garanti Que du bonheur.

- 'Canyoning de marc' encadré par Rémi. Incroyable je recommande. Super sympa, très bien encadré et plein de sensation !

- Descente en snake gliss entre groupe d'amies. Tout le monde a su trouver son plaisir que ce soit derrière le wagon pour se faire secouer ou devant où c'est plus tranquille. Les sensations sont présentes tout comme la bonne humeur et la rigolade ! Notre accompagnateur Edern a été super. Nous ne regrettons en aucun cas cette activité et nous irons sans aucun doute jusqu'à la recommander.

- Nous sommes allés au Canyon de Marc et avons passé un très bon moment de canyoning. Tout s'est passé dans la bonne humeur grace à notre guide Rémi. Merci !

- Rando raquettes grands espaces.

- Merci Pascal pour cette initiation à l'escalade. Nous en referons c'était super ! Très bon prof.

- La meilleure façon de découvrir la montagne et l'Ariège… Si Séniorrr… !

- Merci aux jeunes femmes nous ayant très agréablement renseignés !

- Vacances en famille avec mes 2 garçons pour la première fois dans cette magnifique région. Guides au top (une grande patience et un grand merci tout particulier à Pascal envers mes garçons lors de la Via Ferrata le 23/08 dernier). Merci également à Elisabeth pour la Rando Marmotte et Ronan pour le Rafting. Rien à redire. Je recommande chaudement !

Université d'Eté Ludovia

• Adresse : 420 Place du Couloubret, 09110 Ax-les-Thermes
  • Téléphone : +33536120019
  • Service Université d'Eté Ludovia à domicile : non renseigné
  • Service Université d'Eté Ludovia ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Université d'Eté Ludovia :

- Lieu de rencontres, d'echanges, de découvertes de l'utilisation pédagogique du numérique éducatif, Ludovia est un rendez-vous incontournable pour tout acteur de l'éducation qui veut diversifier ses pratiques quotidiennes. Le cadre est aussi excep, niché au cœur de la montagne des Pyrénées.

- Tout sur le numérique éducatif, un véritable creuset des innovations pédagogiques tous les ans au mois d'août à Ax-les-thermes.

- 6 participations déjà et toujours de bons échanges et présentations des enseignants. A recommander aux enseignants qui veulent des idées d'usages du numérique.

- Excellente ambiance et beaucoup de rencontres de qualité. Impatient de participer à la prochaine édition en août 2019 !

- Passe une fois par mois devant en allant à Andorre.

- Université d'été fin août pour faire une rentrée numérique éducatif dans un cadre très agréable.

- Ça doit plaire aux professionnels… Chaque année y a du monde.

- Convivialité, échanges, formation, plaisir, cadre agréable…

- Un vrai bonheur pour le carnet d’adresse ; -)

- Toujours beaucoup d'échanges intéressants et inspirants !

Les Amis des Chemins d'Ax et du Patrimoine

• Adresse : Place Roussel, 09110 Ax-les-Thermes
  • Service Les Amis des Chemins d'Ax et du Patrimoine à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis des Chemins d'Ax et du Patrimoine ouvert dimanche : non renseigné