Association / Association 11 (Aude) / Association Axat

Contacter une association à Axat, 11140

Vous souhaitez contacter une association à Axat, 11140, dans le département du 11 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Axat.

Il y a 1 associations à Axat :

Roc Aqua Rafting

• Adresse : 11140 Axat
  • Téléphone : +33468205397
  • Service Roc Aqua Rafting à domicile : non renseigné
  • Service Roc Aqua Rafting ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Roc Aqua Rafting :

- Merci à Juju pour son professionnalisme et son humour ! Anniversaire inoubliable. Je recommande à 100%

- A refaire.

- Super activité, merci à Juju le guide ! Tout était parfait avec une très bonne organisation !

- Je m'attendais cependant a une activité plus 'physique' mais c'était un bon moment.

- Séance de rafting à 8 au top avec un super guide qui anime et nous présente les magnifiques paysages sur le chemin ! Encore merci Vincent !

- L'equipe encadrant etait au top !

- Au top Juju, nous avons passé un super moment ! Je recommande.

- Nous avons fait la descente découverte, un peu trop tranquille pour nous, mais la famille avec nous a apprécié, prochaine fois descente sport.

- Super session d'Hydrospeed avec Josua, je recommande le parcours Sensation si vous êtes amateurs de rapides.

- Super équipe d'accompagnement.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Axat

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Axat