Association / Association 46 (Lot) / Association Bach

Contacter une association à Bach, 46230

Vous souhaitez contacter une association à Bach, 46230, dans le département du 46 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bach.

Il y a 1 associations à Bach :

Association Les Phosphatières du Quercy

• Adresse : Phosphatières du Cloup d'Aural, 46230 Bach
  • Téléphone : +33565200672
  • Service Association Les Phosphatières du Quercy à domicile : non renseigné
  • Service Association Les Phosphatières du Quercy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Les Phosphatières du Quercy :

- Un site préservé et exceptionnel, un guide passionnée, une visite très intéressante. Les enfants ont apprécié le jeu de piste des animaux, les fouilles archéologiques et l'atelier argile. Personnel très accueillant. Tables de pique-nique ombragées et petite buvette sur place. Un site aux multiples activités à découvrir en famille.

- Visite très intéressante. Belle surprise en pays quercynois.

- Très beau lieu à visiter et ensuite auberge à Bach chez Lou.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Bach

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Bach