Contacter une association à Bagnolet, 93170

Vous souhaitez contacter une association à Bagnolet, 93170, dans le département du 93 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bagnolet.

Il y a 5 associations à Bagnolet :

Amatullah

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 48 Rue Karl Marx, 93170 Bagnolet
  • Service Amatullah à domicile : non renseigné
  • Service Amatullah ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Amatullah :

- Benevole avec du cœur et très chaleureux les distributions font a pere lachaise avec un repas complet.

- Amatullah est une association aux services des démunis. Comme son nom l’indique, elle vient en aide aux démunis sans distinctions. J’apprécie fortement sa diversité, elle aide tous le monde. L’humanité ?

- Association qui fait un travail formidable auprès des plus démunis. Les bénévoles sont très investis. Je recommande.

- Super bonne association humanitaire et caritative super bonne ambiance et très bonne accueil des bénévoles je vous recommande à tous et toutes cette expérience qui vous feras comprendre et surtout voir que nous vivons dans le confort et faire un petit quelque chose pour les autres peut-être grand pour eux bref venez donner de la force inchaallah.

- Travail formidable bravo.

- Association au service des démunis au top !

- Bonne ambiance.

- Premier expérience avec l’équipe, totalement réussie Al Hamduli. Llah.

Secours Populaire Francais

• Adresse : 18 Rue Angela Davis, 93170 Bagnolet
  • Téléphone : +33143620802
  • Service Secours Populaire Francais à domicile : non renseigné
  • Service Secours Populaire Francais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Secours Populaire Francais :

- Bonjour une équipe formidable, disponible, courageuse, avec des bénévoles, un morale d'acier avec de l'hampatie, qui reçois chaque jours des personne dans le besoin et fais tout sont possible pour répondre aux demande des personnes que l'état parfois à mis dans ses situations précaire ou faire ce que l'état ne veux pas faire… Il fait voir les choses en face, on pourrais croire que l'état donne des subventions à ces organismes pour se décharger des problèmes que le système à mis certains français dans des situations précaires et en parallèle les dépenses de l'état sont augmenté dans des secteurs où l'urgences des fond ne vont pas metre à la rue et en précarité les services de l'état. Un énorme merci à toutes ces associations qui euvre chaque jours pour faire tout sont possibles pour aider ces personnes en grande difficultés qui souvent travaille dans l'ombre, alors que certains média font la une pendants des semaines sur des articles parfois rébarbatif et ne parle que de ces associations qu'au moment de la trêve hivernale et cela fais maxi 3 jours dans la presse… Médaille d'honneur à toutes ces associations et bénévoles qui font ce que l'état ne fais pas… LES POLITIQUES POSEZ VOUS LA QUESTION QUE SERAIENT CES FRANÇAIS OU RÉFUGIER SI TOUTE CES ASSOCIATIONS ET CES PERSONNES QUI LES FONT FONCTIONNER N'EXISTE PAS… VOUS QUI AVEZ LE POURVOIR DE CHANGER LES CHOSES VENEZ PASSER UNE JOURNÉE ENTIÈRE COMME BÉNÉVOLE SANS JOURNALISTE ET PEUT ETRE QUE VOUS DONNERAIS PLUS DE POSSIBILITÉ ET DE MOYENS À CES PERSONNES… ALLEZ SUR UB MARCHÉ SERRÉ DES POIGNÉES DE MAIN EN CAMPAGNE C'EST UNE CHOSE POUR RÉCUPÉRER DES VOIX, MAIS ETRE BÉNÉVOLE DANS UN CENTRE ZT TOUT AUSSI POPULAIRES MAIS C'EST AUSSI DES FRANCAIS QUI ON UNE CARTR D'ÉLECTEUR QUE VIUS VERRAIA VOUS TENDRE LA MAIN POUR 1 BOITE SE LAIT POUR BB, UN SACS AVEC DES CONSERVES ET DES PATTES… A MÉDITER.

Solidarité Paysans

• Adresse : 104 Rue Robespierre, 93170 Bagnolet
  • Quartier : Coutures
  • Service Solidarité Paysans à domicile : non renseigné
  • Service Solidarité Paysans ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Solidarité Paysans :

- Cette association fait un travail essentiel pour le soutien des agriculteurs en difficulté.

- Super !

Association Berbère De Bagnolet

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 57 Rue Pierre et Marie Curie, 93170 Bagnolet