Association / Association 07 (Ardèche) / Association Balazuc

Contacter une association à Balazuc, 07120

Vous souhaitez contacter une association à Balazuc, 07120, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Balazuc.

Il y a 4 associations à Balazuc :

A J C

• Adresse : Viel Audon, 07120 Balazuc
  • Service A J C à domicile : non renseigné
  • Service A J C ouvert dimanche : non renseigné

La Roche Haute

• Adresse : Eglise Romane, 07120 Balazuc
  • Téléphone : +33671957379
  • Service La Roche Haute à domicile : non renseigné
  • Service La Roche Haute ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Roche Haute :

- Excellente ballade familiale, paysages époustouflant.

- Vraiment conquis par les alentours.

- Beau cadre.

- Gewoon prachtig !

Association LE MAT Ardèche

Catégorie : Hébergement

• Adresse : 07120 Le Viel Audon, Balazuc
  • Service Association LE MAT Ardèche à domicile : non renseigné
  • Service Association LE MAT Ardèche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association LE MAT Ardèche :

- Superbe visite dans un petit village reconstruit de toute pièce par une association de jeunes… Très belle endroit au calme et facilement accessible… Chapeau a tous ses volontaires…

- Très belle découverte que le petit hameau du Vieil Audon, situé au bord de Ardèche. Il s'agit d'un petit village coopératif, accessible uniquement à pied par le pont de Balazuc, ou bien via le parking situé au dessus de la falaise. Calme et nature au programme dans ce petit havre de paix. Des animations sont aussi proposées aux enfants, où classes vertes. Un gîte d'étape est aussi situé au cœur du hameau. On y trouve sur place petite buvette proposant aussi de la petite restauration. Parfait pour la pause casse croûte ! Une petite boutique est aussi présente. Tous les produits sont artisanaux et locaux ! A ne pas rater !

- Accueil terriblement flexible et sympathique, de quoi faire prendre aux visiteurs de mauvaises habitudes. Nourriture exclusivement constituée de produits frais locaux, le Burger King le plus proche N'EST PAS ACCESSIBLE A PIED. Attention, des gens cassent discrètement des cailloux en pleine nuit. Un réseau clandestin de travail pénitencier semble exister. Descendre les rapides sur les fesses nues provoque des bleus. Pensez à polir les cailloux. Dans une perspective d'amélioration continue, PF.

- Super week-end anniversaire. Nous étions un groupe de 25 personnes. Merci à Adine qui m'a reçue la 1ere fois puis Colin pour sa disponibilité et sa visite guidée du dimanche matin suivie avec grand intérêt par petits et grands. Un lieu magnifique, nous avons trouvé le temps d'1 w. End le savoir vivre ensemble. Bravo et merci pour ton accueil Colin.

- Un beau chantier de reconstruction d'un petit village abandonné.

- Emplacement de rêve. Histoire étonnante. Expérience très intéressante sur le mode de vie coopératif.

Balazic'

• Adresse : Le Village, 07120 Balazuc
  • Service Balazic' à domicile : non renseigné
  • Service Balazic' ouvert dimanche : non renseigné