Association / Association 77 (Seine-et-Marne) / Association Bazoches-lès-Bray

Contacter une association à Bazoches-lès-Bray, 77118

Vous souhaitez contacter une association à Bazoches-lès-Bray, 77118, dans le département du 77 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bazoches-lès-Bray.

Il y a 2 associations à Bazoches-lès-Bray :

Departement de Seine Et Marne

• Adresse : 11 Rue des Roises, 77118 Bazoches-lès-Bray
  • Service Departement de Seine Et Marne à domicile : non renseigné
  • Service Departement de Seine Et Marne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Departement de Seine Et Marne :

- J'aime.

association equit libre

Catégorie : Centre de randonnée équestre

• Adresse : 19 Rue du Lavoir, 77118 Bazoches-lès-Bray
  • Service association equit libre à domicile : non renseigné
  • Service association equit libre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires association equit libre :

- Super écurie avec une patronne au top !

- Je suis venue les chercher avec un peu de retard sur l'heure prévue et on a quand même pris le temps de discuter tous ensemble… Vivement les prochaines vacances.

- Tres bon accueil.

- Lieu convivial. Pour les enfants qui débutent les cours sont bien adaptés et les enfants s'occupent du poney avant et après le cours ce qui permet de mettre l'enfant en confiance. Les 2 monitrices sont au top je recommande ce lieu à 100%.

- Un centre équestre vraiment sympa, ma fille s'y sent bien, prend plaisir à faire ses cours, c'est agréable de l'a voir heureuse autour de sa passion.

- Mélanie est très professionnelle et sait très bien s'y prendre avec les enfants.

- Club très dynamique les chevaux et poneys très bien entrenue soigner et chouchouter établissement sérieux et propre coach dynamique motivé on ressent l'amour porté en vers ses équidés et de transmettre sa passion avec assiduité et rigueur.

- L'équipe d'encadrants est vraiment sympa.

- Pour l'anniversaire de la copine de fille cela a été splendide. Ma fille a adoré et c'est un lieu extra pour s'amuser avec ses copines. Reste à savoir si c'est toutxlexmonde ou juste mes membres du club qui peuvent faire leurs anniversaire la bas. Autrement ils sont très sympa aimables avec tout le monde.

- Moi je suis élève au centre et c'est géniale en plus il y a de nombreuses activités style crosse ; balade à cheval ; bateme ; concoursde saut d'obstacles. Moi j'adore ce centre vraiment il y a plein d'activités c'est génial la monitrice est vraiment gentille franchement vous devriez vous inscrire pour un stage et voyez mais c'est vraiment génial.

Il n'y plus de services liés aux associations à Bazoches-lès-Bray, mais d'autres associations près de Bazoches-lès-Bray sont disponibles

Association Départementale des Amis des Parents des Enfants Inad

• Adresse : 809 Route de Sens, 77480 Bray-sur-Seine
  • Service Association Départementale des Amis des Parents des Enfants Inad à domicile : non renseigné