Association / Association 31 (Haute-Garonne) / Association Beaumont-sur-Lèze

Contacter une association à Beaumont-sur-Lèze, 31870

Vous souhaitez contacter une association à Beaumont-sur-Lèze, 31870, dans le département du 31 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Beaumont-sur-Lèze.

Il y a 1 associations à Beaumont-sur-Lèze :

Aidons Marina Oneda

• Adresse : Chemin de Madame, 31870 Beaumont-sur-Lèze
  • Téléphone : +33561081993
  • Service Aidons Marina Oneda à domicile : non renseigné
  • Service Aidons Marina Oneda ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aidons Marina Oneda :

- Marina souffre d'un handicap rare, elle ne rentre dans aucune 'case' de la sécurité sociale. Ces parents portent donc la charge financière et morale de cette adorable gamine. L'association 'aidons Marina' est là pour aider les parents. Toute aide est bienvenue.

Il n'y plus de services liés aux associations à Beaumont-sur-Lèze, mais d'autres associations près de Beaumont-sur-Lèze sont disponibles

Association Miremont Festival

• Adresse : 1 Place Carretier, 31190 Miremont
  • Service Association Miremont Festival à domicile : non renseigné