Association / Association 70 (Haute-Saône) / Association Beaumotte-Aubertans

Contacter une association à Beaumotte-Aubertans, 70190

Vous souhaitez contacter une association à Beaumotte-Aubertans, 70190, dans le département du 70 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Beaumotte-Aubertans.

Il y a 1 associations à Beaumotte-Aubertans :

Asso Du Centre de Beaumotte

• Adresse : Le Saussoir, 70190 Beaumotte-Aubertans
  • Service Asso Du Centre de Beaumotte à domicile : non renseigné
  • Service Asso Du Centre de Beaumotte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Asso Du Centre de Beaumotte :

- Bon centre pour des personnes qui ont besoin d'un tremplin professionnel dans leur vie.

- Lieu de rencontres internationales ! Super génial mais la barrière de la langue est difficile ! Parler anglais est un + !

- Expérience au top du début à la fin.

- Un lieu inoubliable.

Il n'y plus de services liés aux associations à Beaumotte-Aubertans, mais d'autres associations près de Beaumotte-Aubertans sont disponibles

l'Association de Flagey-Rigney

Catégorie : Organisme à but non lucratif