Contacter une association à Bédée, 35137

Vous souhaitez contacter une association à Bédée, 35137, dans le département du 35 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bédée.

Il y a 2 associations à Bédée :

Association Grégorienne d’Escrime

• Adresse : 30 Rue de Rennes, 35137 Bédée
  • Téléphone : +33681561918
  • Service Association Grégorienne d’Escrime à domicile : non renseigné
  • Service Association Grégorienne d’Escrime ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Grégorienne d’Escrime :

- Cool le président.

Association Des P'tits Korrigans - ADPK

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : 2 Place de l'Église, 35137 Bédée
  • Service Association Des P'tits Korrigans - ADPK à domicile : non renseigné
  • Service Association Des P'tits Korrigans - ADPK ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Des P'tits Korrigans - ADPK :

- J'ai adopté un chat dont j'étais FA et la procédure s'est très bien passée.

- Association très sérieuse et sympathique. J'en suis à ma deuxième adoption et je ne regrette pas… Grand merci à l'équipe.

- Association qui prend en compte le bien être de l'animal lors de son placement. Très à l'écoute.

- Association très disponible pour les animaux, nous avons trouvé deux chatons errants et c'est l'unique association qui au su trouver une solution à 22h un samedi soir. Nous vous remercions grandement de prendre soin de tous les êtres vivants.

- J'ai été ravie de découvrir cette association !

- Nous avons demandé de l'aide cet été pour des chats et chatons errants. Malgré qu'elle n'avait plus de place, cette association a sorti presque 20 chats et chatons de la rue. Je ne peux pas vous forcer la main, mais si vous voulez adoptez, foncez. Grâce à eux, ces chats sont sauvés et n'attendent qu'une famille à aimer. Encore merci d'avoir répondu à notre appel de détresse. Vous êtes formidables.

Il n'y plus de services liés aux associations à Bédée, mais d'autres associations près de Bédée sont disponibles

Les Sentiers de la Vaunoise

• Adresse : 1 Rue de l'Evelinais, 35137 Pleumeleuc
  • Service Les Sentiers de la Vaunoise à domicile : non renseigné