Contacter une association à Botmeur, 29690

Vous souhaitez contacter une association à Botmeur, 29690, dans le département du 29 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Botmeur.

Il y a 2 associations à Botmeur :

Addes

• Adresse : Bourg, 29690 Botmeur
  • Service Addes à domicile : non renseigné
  • Service Addes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Addes :

- Randonnée pour les enfants conté sur l’histoire d’un dragon. Tout le monde a passé un bon moment enfants et parents dans ce monde féerique merci aux conteurs de nous avoir fait vivre une après-midi magique.

- Toujours un super moment en famille ! Des randonnées super et très bien adaptées à la tranche d'âge de l'enfant.

- Balade agréable pour tout le monde, surtout pour les enfants ! Content d'écouter le guide et de voir les korrigans à travers les branchages. La visite est toutefois un peu courte, environ 1 km aller retour ^^

- On ne s'en lasse pas ! Rando Entre chiens et loups (2001), Rêve de dragon (2017), Rando au petit matin et Rando surprise (2020)… Les animateurs et conteurs sont top, les lieux (la forêt, les crêtes des Monts d'Arrée) sont magnifiques. A quand la prochaine ?

- Une balade contes super bien préparée et un accueil très sympa.

- L'association propose toutes sortes de randonnées toutes aussi intéressantes que atypiques.

- Tres bon accueil et programme très intéressant. Voir pour la suite…

- Super balade en famille. A refaire.

- À faire et refaire.

- Randonnée pour enfants sur le thème du loup : très ludique et intéressant. Également pour les parents ! Mais chut, ne rien dire pour ne pas 'spolier'. Complément parfait ai musée du Loup du Cloître-Thégonnec, pour tout savoir sur cet animal méconnu.

O p'ti Boneur - Café associatif

• Adresse : Le, Salou, 29690 Botmeur
  • Service O p'ti Boneur - Café associatif à domicile : non renseigné
  • Service O p'ti Boneur - Café associatif ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires O p'ti Boneur - Café associatif :

- Accueillant et convivial, un lieu d'échanges dans un beau village, une halte s'impose ! Paroles de Ch'ti !

- Ce lieu est tenu par des bénévoles, les clients sont principalement des habitants de Botmeur. Ce lieu permet de se mêler au tissu social de ce village ! Lieu très accueillant ou il respire le bon vivre et le bonheur comme son nom l'indique.

- Un café associatif très sympathique, plein d’animations (producteurs, spectacles. ), très bonne ambiance et de la bonne humeur.

Il n'y plus de services liés aux associations à Botmeur, mais d'autres associations près de Botmeur sont disponibles

Association Les Cavaliers des Monts d'Arrée

Catégorie : Centre équestre

• Adresse : Kerbrann, 29690 La Feuillée