Contacter une association à Bouleternère, 66130

Vous souhaitez contacter une association à Bouleternère, 66130, dans le département du 66 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bouleternère.

Il y a 1 associations à Bouleternère :

Association de Promotion des Boulets

• Adresse : 16 Village, 66130 Bouleternère
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Association de Promotion des Boulets à domicile : non renseigné
  • Service Association de Promotion des Boulets ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de Promotion des Boulets :

- Quelle idée géniale ! Je me suis senti accueilli par d'autres Boulets qui ont enfin compris mon enfer au quotidien. Merci.

- C'est hallucinant ! L'association est très accueillante, je me suis vraiment épanoui, le seul bémol est que les boulets sont trop légers.

Il n'y plus de services liés aux associations à Bouleternère, mais d'autres associations près de Bouleternère sont disponibles

Echecs en Têt

• Adresse : 10 Avenue Jean Jaurès, 66130 Ille-sur-Têt
  • Service Echecs en Têt à domicile : non renseigné