Contacter une association à Bourbriac, 22390

Vous souhaitez contacter une association à Bourbriac, 22390, dans le département du 22 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bourbriac.

Il y a 2 associations à Bourbriac :

Pays Touristique Terres d'Armor

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Vallée des Forges, 22390 Bourbriac
  • Service Pays Touristique Terres d'Armor à domicile : non renseigné
  • Service Pays Touristique Terres d'Armor ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pays Touristique Terres d'Armor :

- Un lieu magnifique à visiter et une salle des fêtes très grande et agréable. Un réveillon de l'an 2020 formidable avec le traiteur Oasis et l'horchestre Dominique Moisan inégalable.

- J'aime danser.

- Lieux agréable, bien entretenu, des tables de pique-nique sont à disposition sur les abords du lac, en face de la salle des forges, sur l'autre rive, lors de la saison de la pêche il y a presque tout les jours des pêcheurs, donc lieux vivant même hors saison de pêche. La salle des forges est spacieuse, elle accueille les bals, repas et autre… Tout cela avec une vue sur le lac. Plusieurs grand parkings sur la gauche de la salle, donc côté stationnement, aucun soucis, sur l'arrière de la salle il y a un petit parking (Généralement réservé aux professionnels).

- Zajefajnie.

Coopérative Agricole

• Adresse : 1 Rue de Tournemine, 22390 Bourbriac
  • Service Coopérative Agricole à domicile : non renseigné