Association / Association 59 (Nord) / Association Bouvines

Contacter une association à Bouvines, 59830

Vous souhaitez contacter une association à Bouvines, 59830, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bouvines.

Il y a 2 associations à Bouvines :

Ufcv à Bouvines

• Adresse : 234 Rue Saint-Hubert, 59830 Bouvines
  • Téléphone : +33320418200
  • Service Ufcv à Bouvines à domicile : non renseigné
  • Service Ufcv à Bouvines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ufcv à Bouvines :

- Je fais partie de l'ufcv depuis quelques années en tant que formatrice et directrice de centre. Je suis très heureuse de partager mes diverses expériences avec les futurs animateurs et apprendre aussi de leur expérience, Ceci s'appelle un partage de connaissances. Pour les différents coordinateurs que j'ai eu l'occasion de rencontrer, lors de mes directions ils m'ont été d'une grande aide pour mes débuts et même aujourd'hui. On n'est jamais seule, ils répondent toujours présents. Et je peux vous assurer qu'il y a pas que 12 centres de loisirs dans les hauts de France, Et que heureusement, que l'on ne fait ce que l'on veut à l'ufcv c'est la garantie d'une bonne association !

- Super organisme ! Je suis actuellement en stage pratique dans un des centres UFCV de Fressies et ça se passe super bien ! Une bonne entente dans l'équipe, une coordinatrice qui vient souvent nous rendre visite pour vérifier que tout va bien (aurelie) Bien sûr tous les centres ne sont pas les mêmes et certains directeurs ne sont pas très compétents mais ce n'est que quelques grains de sables sur la plage. Je recommande vraiment cet organisme pour vos futures expériences !

- Je fais partie de l'UFC en tant que directrice de centre et je suis ravie de cette association qui sait prend soin de ses directeurs quand ils en ont besoin. J'ai reçu beaucoup d'aide de la coordinatrice pour mon centre elle a su m'aiguiller dans les bonnes décisions. J'ai fais tout mon parcours BAFA ainsi que bafd avec UFCV. J'y ai même inscrit mes enfants pour leur formation BAFA je leur fais entièrement confiance et je continuerai de travailler. Un réel plaisir de travailler dans la bonne ambiance et bonne entente je pense que aller travailler avec. Le sourire est très important et ça c'est grâce à une super équipe merci à eux.

- Bonjour, Je suis moi même engagé à l'UFCV depuis 2014. Sur différents postes telles que, la formation BAFA/BAFD, la direction de stage ainsi que la direction d'Accueil de loisir en DSP. Je lis sous le miens, un commentaire, rapide et vide d'intérêt pour ma part je m'explique:L'UFCV est une association, comme toute association nationale, elle possède une organisation qui lui est propre. L'UFCV en plus, possède des agréments et habilitation diverses due à un de ses cœurs de métier : La formation BAFA. Ces habilitations sont importantes car donné au titre national, si une Délégation régionale lui fait défaut, des sanctions sur le national peuvent être prises. C'est technique mais simple à comprendre, on ne fait pas tout et n'importe quoi à l'UFCV. Pour ce qui est du travail de mes collaborateurs à l'UFCV, bien que perfectible (comme tout dans les réalisations humaines), elle reste largement évaluable comme étant du bon travail. Je tiens juste à précisez aux administrateurs de Google, que les conflits d'intérêt nuisent à la bonne interpellations des utilisateurs. Merci Google, merci l'UF et à bientôt !

- Ufcv bouvines au top ! J'ai passe ma base et mon perf avec l'ufcv et dans ces deux formations j'ai été parfaitement accompagnés pour devenir une bonne animatrice. Je suis maintenant formatrice bafa et je suis toujours aussi bien accompagnée que ce soit par mes collègues formateurs et également par nos coordinateurs. Je n'ai aucun soucis à l'ufcv et je suis fière de faire partie de cet organisme qui partage mes valeurs. Je le recommande à tous !

- Endroit conviviale.

- Étant moi même passé par le je vous le conseil vivement !

- Super centre de formation BAFA/BAFD present dans tous le territoire national.

- Moutons, coq, chevaux vivent aux environs.

Ufcv à Lille

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 234 Rue Saint-Hubert, 59830 Bouvines
  • Téléphone : +33320418350