Association / Association 24 (Dordogne) / Association Brantôme en Périgord

Contacter une association à Brantôme en Périgord, 24310

Vous souhaitez contacter une association à Brantôme en Périgord, 24310, dans le département du 24 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Brantôme en Périgord.

Il y a 4 associations à Brantôme en Périgord :

Espace Socioculturel Le ruban Vert - Antenne de Brantôme

• Adresse : 2 Avenue des Martyrs, 24310 Brantôme en Périgord
  • Téléphone : +33553351981
  • Service Espace Socioculturel Le ruban Vert - Antenne de Brantôme à domicile : non renseigné
  • Service Espace Socioculturel Le ruban Vert - Antenne de Brantôme ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Espace Socioculturel Le ruban Vert - Antenne de Brantôme :

- Bonjour on n'a des ordinateurs a disposition (pour faire un CV une lettre de motivation recherche d'emploi ou autre… ) Si on a besoin d'aide les personne qui travaille au ruban vert peuvent nous aider et nous conseiller car il m'ont beaucoup aider merci a eux.

- Bonjour, je prend des cours informatique, les personnes qui travaillent sont formidable et je suis très satisfaite, et je reprend les cours en septembre avec grand plaisir j'apprend à me servirent d'un ordinateur c'est très utile (ex les impôts la déclaration en ligne) venez nombreux au RUBAN VERT à Brantome.

- Une association qui te tend la main tu rompe la solitude tu fais tout de sorte d'ateliers d'activités culturelles c'est très convivial bravo à l'équipe vois êtes formidable.

- Un lieu ou l'on est accueilli avec joie et bonne humeur ! Vous avez acces a toute sorte de service et animation.

- Très accueillant.

- Lieu sympa activités superbe personnel magique.

- Espace d'échanges, de convivialité…

ALAIJE Association Lieux Accueil Insertion Jardins Environnement

• Adresse : Chemin du Vert Galant, 24310 Brantôme en Périgord
  • Service ALAIJE Association Lieux Accueil Insertion Jardins Environnement à domicile : non renseigné
  • Service ALAIJE Association Lieux Accueil Insertion Jardins Environnement ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ALAIJE Association Lieux Accueil Insertion Jardins Environnement :

- Très joli jardin et bien entretenu !

- Beau lieu, gentil personnel.

- Très beau village de Brantôme, avec visite des artisants.

- Très beau projet. Le jardin est très beau et reposant et se comprend même pour les non connaisseurs. Accessible même en poussette.

- Tres jolie.

- Intéressant pour les amateurs de botanique mais sans plus. Il manque un animateur ou quelqu'un qui parle du travail réalisé.

- Un ptit coin tres agréable et reposant.

- À voir dès que la végétation aura repris, si vous passez à Brantôme.

Friperie De l'un à l'autre

• Adresse : 12 Rue Victor Hugo, 24310 Brantôme en Périgord
  • Service Friperie De l'un à l'autre à domicile : non renseigné
  • Service Friperie De l'un à l'autre ouvert dimanche : non renseigné