Contacter une association à Bréhand, 22510

Vous souhaitez contacter une association à Bréhand, 22510, dans le département du 22 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Bréhand.

Il y a 1 associations à Bréhand :

Refuge du Penthièvre et du Méné

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : La Ville Pierre, 22510 Bréhand
  • Service Refuge du Penthièvre et du Méné à domicile : non renseigné
  • Service Refuge du Penthièvre et du Méné ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Refuge du Penthièvre et du Méné :

- Une équipe très féminine, fort sympathique. Aidons les refuges au bien-être animal.

- Très bien accueilli. Très professionnel on sens qu'ils ont a cœur le bien être des animaux.

- Spa propre et chien heureux !

- Un endroit où les chiens sont aimés et respecté…

- Oui cest bon refuge.

- Tres bien cet endroit pour les chiens et chats abandonnés par cet avis je demande au personnes qui veulent prendre un animal il faut pas les abandonner ou même les jeter comme une un morceau de papier user ils ont de affection et de l'amour pour vous leur maîtres il vous reconforte quand ca va pas bien et vous que faite vous pour eux pensé un peu a eux ne soyer pas égoïste.

- Bonjour, accueille sympathique, équipes dévoué au chiens qui on été lâchement abandonné par leur maître (si on peut dire sa) un bon refuge.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Bréhand

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Bréhand