Association / Association 16 (Charente) / Association Brossac

Contacter une association à Brossac, 16480

Vous souhaitez contacter une association à Brossac, 16480, dans le département du 16 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Brossac.

Il y a 2 associations à Brossac :

La Giraudiere Volunteers Program

• Adresse : La Giraudère, Chemin de La Giraudière, 16480 Brossac
  • Service La Giraudiere Volunteers Program à domicile : non renseigné
  • Service La Giraudiere Volunteers Program ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Giraudiere Volunteers Program :

- Oui vraiment c'est un bon moment pour moi.

- Ma famille était là-bas l'année dernière en faisant du bénévolat et elle a apprécié chaque minute.

- À la fin de mes trois semaines de séjour, je suis toujours émerveillée et ravie des expériences que je vis. Chaque jour apporte des occasions d’exploration de la langue française, de faire connaissance avec les autres membres de ce merveilleux groupe international et de vivre dans ce magnifique coin de la France rurale du sud-ouest. Est-ce que je recommande La Giraudière ? Absolument !

- Incroyable projet et programme merci pour tout ce que vous faites. J’ai trouvé que les leçons de langue étaient parmi les meilleures que j’ai jamais vécues et quant à votre promesse d’échange de culture unique, cette promesse a été respectée. J'ai rencontré des gens de tous les coins du globe et mes 3 semaines là-bas n'ont pas suffi. Je reviendrai mais méfiez-vous mon séjour la prochaine fois est de 3 mois alors s'il vous plaît s'il vous plaît gardez une place pour moi.

- Je pense que Jo & Faye sont sur une campagne de haine. C’est là que je vais aller de l’année prochaine en Espagne pour mon programme Erasmus. Un ami me l’a vivement recommandé. En lisant leurs critiques, je pense qu’ils ont cherché un hôtel 5 étoiles mais avec de l’argent bénévole. Jo & Faye vont plus loin quand vous mettez votre main dans votre poche. Un an plus tard, je peux confirmer le projet et le programme est superbe, j'y retournerai.

- J'ai trouvé que c'était un endroit idéal pour faire du bénévolat et apprendre le français en même temps. Je m'inquiétais du prix mais, à coup sûr, cela en valait la peine. J'ai fait de nouveaux contacts du monde entier et, bien sûr, échangé de la culture. Je recommande.

- Le mélange des étudiants et des volontaires internationaux est incroyable !

- C'est définitivement sur ma liste de seau.

- Great program !

Young Entrepreneurs France - Yerrf Project France

• Adresse : Yerrf Project La Giraudiere, Chemin de La Giraudière, 16480 Bros
  • Service Young Entrepreneurs France - Yerrf Project France à domicile : non renseigné