Contacter une association à Brou, 28160

Vous souhaitez contacter une association à Brou, 28160, dans le département du 28 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Brou.

Il y a 3 associations à Brou :

Association guitare s'cool

Catégorie : Professeur de musique

• Adresse : 43 Avenue du Pont Mousson, 28160 Brou
  • Service Association guitare s'cool à domicile : non renseigné
  • Service Association guitare s'cool ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association guitare s'cool :

- Notre fils aime son cours de guitare. Aiman sait apporter et amener la musique ainsi que l'instrument dès le premier cours ou il enseigne. C'est un cours et en même temps un échange une écoute. Il est très pédagogue.

- La formation ma' permis d'acquérir rapidement une autonomie et m'a permis de m'amuser rapidement. à mon niveau bien sûr. Professeur à l'écoute et disponible, même hors des cours. Tous les styles sont travaillés, ce qui est très intéressant lorsque l'on souhaite découvrir la guitare. Ma fille l'avait également eu à l'époque (10 ans), et nous avions eu un très bon feeling. Elle avait adoré.

- Superbe année… Des progrés visible en quelques mois… Merci pour votre patience. Tres bonne pedagogie, et bcq d'humour.

BAJE Entreprise Adaptée

• Adresse : Route de Chartres, 28160 Brou
  • Service BAJE Entreprise Adaptée à domicile : non renseigné
  • Service BAJE Entreprise Adaptée ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires BAJE Entreprise Adaptée :

- Entreprise très respectueux envers les salariés.

- Travail manuel exelent avec leur petite main il font un boulot exeptionnel. L'imprimerie ou je travail sous traite pas mal avec l'atelier baje.

- BAJE Entreprise Adaptée Zone d'Activités Villoiseau 19 allée des Alouettes 28160 BROU - Vous souhaitez résoudre une surcharge de travail, satisfaire à l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés, favoriser l'intégration ou nous faire collaborer à une de vos activités : BAJE une équipe à votre disposition !

- Pas trop mal.

Aquarelle en Perche

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 90 Rue de Châteaudun, 28160 Brou