Association / Association 88 (Vosges) / Association Brouvelieures

Contacter une association à Brouvelieures, 88600

Vous souhaitez contacter une association à Brouvelieures, 88600, dans le département du 88 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Brouvelieures.

Il y a 2 associations à Brouvelieures :

société Vosgienne de Protection Animale

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : 41 Rue des Forges, 88600 Brouvelieures
  • Service société Vosgienne de Protection Animale à domicile : non renseigné
  • Service société Vosgienne de Protection Animale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires société Vosgienne de Protection Animale :

- Je recommande la SVPA de Brouvelieures sans hésitation, institution très sérieuse et vis à vis des adoptions, le protocole est pour moi très professionnel ! Les gens mécontents devraient se poser les bonnes questions car oui ils ne confient pas nos amis à 4 pattes à n'importe qui et heureusement ! Vous ne venez pas pour acheter une voiture… Personnel très sympa et très accueillant tout le temps, je n'ai rien à redire, pourtant le travail est difficile alors chapeau à vous toutes. Un grand merci pour Lilas qui se porte visiblement très bien !)

- Des soignants très sympa et qui adore les animaux.

- Je ne comprends les avis négatifs au sujet de ce refuge. Il est tout a fait normal que le personnel soit prudent, au vu des nombreux abandons notés dans toute la France. Plusieurs commentaires traitent de l'etat de l'accueil. Il me semble que nous sommes dans un refuge, et non dans une clinique. De plus, cette accueil est propre. D'autres commentaires abordent les cages. Or, j'ai pu constaté que tous les chiens sont promenés une à deux fois par jour et lâché dans un enclos commun (comme indiqué sur une pancarte sur le bâtiment principal). Il y a évidemment des cages pour les chiens, et des enclos assez grands pour d'autres groupes. C'est avec grande sincérité que je met les 5 étoiles méritées.

- Refuge très bien entretenu, les animaux y sont bien soignés et considérés. Le personnel est compétent et connait particulièrement le vécu et le caractère de ses pensionnaires ce qui explique parfois le mécontentement et la déception d'adoptants potentiels mais cela toujours pour le bien-être de l'animal.

- A Manon Augere. Accusations injustes une fois de plus. Directrice absente le jour de la réception du chien amené. Chien de race Bouledogue américain croisé en bon état général, présentant une plaie en voie de cicatrisation sur le pied. Ce chien a été emmené par la SVPA chez le vétérinaire de Bruyères, lequel a identifié le nouveau propriétaire grâce à sa puce et au fait qu'il est client. Changement de propriété et d'adresse non effectuées par l'ancien maître. Cet animal a été vu et soigné par ce même vétérinaire dans la semaine précédente. Le chien a été rendu à son maître, conformément aux obligations d'une fourrière. Suite sera donnée à ces propos calomnieux.

- Je ne suis pas d'accord avec vos avis. Toujours très bien reçus, nous en sommes à notre deuxième chien adopté. Bravo aux bénévoles, à toute l'équipe. Avant de critiquer un bénévole, assurez vous de pouvoir prendre sa place. On y retourne régulièrement pour donner et les encourager dans leur travail. SOUTIEN MAXIMUM !

A.s.c.a Action Solidarité Cause Animale

• Adresse : 34 Rue des Forges, 88600 Brouvelieures
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service A.s.c.a Action Solidarité Cause Animale à domicile : non renseigné