Contacter une association à Buxy, 71390

Vous souhaitez contacter une association à Buxy, 71390, dans le département du 71 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Buxy.

Il y a 2 associations à Buxy :

Association A l'écoute des enfants DYS

Catégorie : Siège social

• Adresse : 2A Chemin du Jeu d'Arc, 71390 Buxy
  • Service Association A l'écoute des enfants DYS à domicile : non renseigné
  • Service Association A l'écoute des enfants DYS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association A l'écoute des enfants DYS :

- Que dire sur Sabrina et son association. Là je ne parle pas de l'association de visu mais de l'association via Facebook. Tout d'abord je dirais que sabrina est une personne merveilleuse même si je ne la connais pas physiquement mais seûlement virtuellement. Elle m'a permis de trouver en elle une amie de découvrir grace à son association une grande famille beaucoup de personnes qui s'entraident qui s'écoutent et se soutiennent. C'est un vrai rayon de soleil de part sa force sa détermination son combat son écoute son soutien. Il est facile de lui parler de tout lui confier il est facile par son association de parler à tous ceux que l'on ne connaît pas à toute sa nouvelle famille devenue aussi notre famille. J'ai même grâce à elle réussit à dire enfin au bout de 45 ans que j'étais dyslexique. En résumé on y trouve une amie, des amis une écoute, des solutions, un réconfort, un sourire, un soleil, une inspiration. Alors merci à toi Saby d'être toi et de ce que tu as créé pour les dysfferents. Sarah.

F.n.a.c.a

• Adresse : Rue de la Gare, 71390 Buxy
  • Téléphone : +33385920519
  • Service F.n.a.c.a à domicile : non renseigné
  • Service F.n.a.c.a ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Il n'y plus de services liés aux associations à Buxy, mais d'autres associations près de Buxy sont disponibles

Association Evi'danse

• Adresse : 27 B Rue de Bourgogne, 71390 Granges
  • Service Association Evi'danse à domicile : non renseigné