Contacter une association à Cachan, 94230

Vous souhaitez contacter une association à Cachan, 94230, dans le département du 94 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cachan.

Il y a 6 associations à Cachan :

IMdR

• Adresse : 28 Avenue du Président Wilson, 94230 Cachan
  • Service IMdR à domicile : non renseigné
  • Service IMdR ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires IMdR :

- Cool.

Association La Pièce Solidaire : Collecte de vêtements

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 41 Rue Etienne Dolet, 94230 Cachan
  • Service Association La Pièce Solidaire : Collecte de vêtements à domicile : non renseigné
  • Service Association La Pièce Solidaire : Collecte de vêtements ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association La Pièce Solidaire : Collecte de vêtements :

- J'ai eu une dame adorable mais surtout investie et transparente. C'est une association qui aide les personnes dans le besoin, les gens sans toit et des personnes en grande difficulté ou avec un handicap. J'ai énormément de vêtements à donner et je cherchais depuis longtemps une association qui a des valeurs et qui donne du sens à ses actions. Je l'ai clairement trouvé au travers de notre échange. Toutes ces personnes qui y travaillent sont des bénévoles et ils ont besoin de dons : vêtements, sacs, chaussures mais aussi couvertures, couettes pour les gens qui dorment dehors. Je vais y aller sûrement demain ou un autre jour pour faire mes dons. N'hésitez pas, il faut les soutenir ! Même en cette période de crise sanitaire, un réceptacle est accessible tous les jours de la semaine pour y déposer vos sacs, merci pour eux !

- Super association qui nous a permis de distribuer des vêtements chauds aux personnes fréquentant la soupe populaire de la Trinité à Paris. Un grand merci !

- J'ai été en contact avec pièce solidaire pour déposer des vêtements. La fondatrice a répondu trees rapidement à mes messages et tout semble bien organisé. Bravo pour votre investissement.

- Info à savoir : L'association est ouverte pendant la période COVID / confinement.

- Franchement super l'accueil. Bien que je fusse en retard, la bénévole m'a reçu chaleureusement. J'ai pu récupérer des vêtements dont j'en avais besoin. Je les remercie du fond du cœur.

- Très bien ! Personne très arrangeante.

- J'ai pu participer bénévolement à une distribution de vêtements aux sans abris et ça été un plaisir d'agir avec vous. Votre association est géniale. Merci et a très bientot Sophie.

- Contacté par email pour y déposer des vêtements, j'ai eu une reponse rapide et précise. Merci pour ce que vous faites.

Maison de l'AEPK

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 106 Avenue Léon Blum, 94230 Cachan
  • Service Maison de l'AEPK à domicile : non renseigné
  • Service Maison de l'AEPK ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de l'AEPK :

- Un lieu où règnent les valeurs de l'amitié, de la bienveillance et de la solidarité !

- Une association au grand cœur.

- Tres amicale Toujours bien acceuilli - Espace convivial et Tres Humain.

- Lieu agréable.

- Cours de danse super !

- Maison associative très conviviale.

Association Nickaël - Sauvegarde du chat & Adoptions - Val de Ma

Catégorie : Service d'adoption d'animaux de

• Adresse : Rue Marcel Bonnet, 94230 Cachan
  • Service Association Nickaël - Sauvegarde du chat & Adoptions - Val de Ma à domicile : non renseigné
  • Service Association Nickaël - Sauvegarde du chat & Adoptions - Val de Ma ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Nickaël - Sauvegarde du chat & Adoptions - Val de Ma :

- Très bon, copieux et service efficace et agréable. Cadre superbe et agréable même pendant les fortes chaleurs. Pensez à réserver en été car souvent complet. Une très bonne adresse. Je suis conquise.

- Tres bonne association et au bénévole qui on sauver ma mimine qui aller mourire que jai trouver un grand merci encor a la présidente de l'association.

- Je recommande !

- Si vous désirez adopter un chat je vous conseille cette association où j'ai rencontré ma petite SISSI. L'équipe est dévouée et les animaux vivent comme des 'rois'.

- Je recommande fortement.

- Mon ami et moi venons d'adopter un chaton chez eux. En cette période difficile ils se sont montrés réactifs, compréhensifs, et très bienveillants. Les bénévoles qui y travaillent sont de vraies amoureuses des chats. Je recommande sans hésiter.

- Très bonne association pour chats ! Les chats sont très bien soignés et les bénévoles y mettent tout leur cœur à l’ouvrage. N’hésitez pas à y aller pour adopter un chat !

- Sandrine.

Association la Bouilloire

• Adresse : 175 Avenue Aristide Briand, 94230 Cachan
  • Service Association la Bouilloire à domicile : non renseigné
  • Service Association la Bouilloire ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association la Bouilloire :

- Association proposant des animations tet ateliers particulièrement intéressants. Sachant être présenté aux 4 coins de la ile de france pour sensibiliser le plus large public.

AERA Maison de l'adolescent

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : 19 Rue Cousté, 94230 Cachan
  • Service AERA Maison de l'adolescent à domicile : non renseigné