Association / Association 30 (Gard) / Association Calvisson

Contacter une association à Calvisson, 30420

Vous souhaitez contacter une association à Calvisson, 30420, dans le département du 30 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Calvisson.

Il y a 6 associations à Calvisson :

association d'écoute parents ados

Catégorie : Travailleur social

• Adresse : 30 Route de Nîmes, 30420 Calvisson
  • Téléphone : +33785201017
  • Service association d'écoute parents ados à domicile : non renseigné
  • Service association d'écoute parents ados ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires association d'écoute parents ados :

- Céline m’a beaucoup aider je ne sais pas comment la remercier je suis passer à côté de la mort mes elle a toujours réussie à me remonter le moral et à m’aider quoi qu’il arrive maintenant je suis très heureux et tous ca grâce à elle.

- Céline est une personne très à l'écoute des personnes qu'elle reçoit. Elle est très positive. Elle sait s'adapter et apporter les mots qu'il faut pour chaque situation qu'elle rencontre avec les personnes qui viennent chercher en elle un réconfort ou une aide à solutionner leur problème. C'est une très belle personne à qui on peut faire entièrement confiance.

- Je connais Céline depuis pas mal d'années et je crois qu'elle a toujours été comme ça avec ce côté naturel à aller vers les gens pour les aider ! C'est une personne qui donne sans compter avec un grand cœur et elle a volé le mien.

- Je connais Céline depuis 7 ans c’est une Amie fidèle toujours disponible pour apporter soutien réconfort et surtout elle vous aide à trouver le chemin vers une vie plus sereine. C’est un vrai rayon de soleil et de bonne humeur !

- Céline est une très belle personne, en qui on peut avoir entièrement confiance. Une personne positive, avec un grand cœur qui sait apporter son aide aux personnes en difficultés. Je la remercierai jamais assez de m'avoir aidée en coaching. Je la recommande les yeux fermée ?Gros bisous Céline ?

- Je connais Céline depuis peux de temps et elle ma déjà bcp aide et elle continue à m'aider franchement un gros soutiens sur tout pour moi que je suis maman seulle. Un grand merci pour tout bisous.

- Bonjours, je dit un grand merci a Céline pour le travail serieux qu'elle fait, elle est toujours la au besoin en cas de problème, elle est vraiment tres sympa, toujours souriante, positive et encore beaucoup de qualité, elle comprend vite les problèmes et trouve rapidement des solution. Celine sais vraiment utilisé les bon mots avec les differents type de personne qu'elle a a rencontré, franchement, je la recommende elle est vraiment au top. Merci beaucoup pour tout Céline et a biento. Hugo Terzi.

- Merci à Céline pour son écoute et tous ces conseils précieux ! Mon fils de 14 ans a beaucoup apprécié son aide (et nous parents aussi !) Celine est spontanée, naturelle, bienveillante et elle sait se mettre au niveau des ados ! Je suis ravie de notre rencontre et je la recommande vivement, je sens que mon ado a été boosté grâce à leurs échanges !

- N'hésitez pas. La contacter pour diverses problématiques.

- Céline est une femme extra ! Elle a donner des cours de soutien scolaire à ma fille qui avait des difficultés dans certaines matières. Je ne la remercierai jamais assez pour sa gentillesse et son écoute.

Familles Rurales Association de Calvisson

• Adresse : Avenue Daniel Porte, 30420 Calvisson
  • Service Familles Rurales Association de Calvisson à domicile : non renseigné
  • Service Familles Rurales Association de Calvisson ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Familles Rurales Association de Calvisson :

- Super rassemblement après Covid. 2 ème dimanche du mois !

- Sympa pour les mariages.

- Bonne equipe.

- Établissement un peu vieillot mais le personnel est très accueillant, souriant et attentionné.

- Joli chateau, aujourd'hui maison de retraite, agréable, bien accueilli.

- Bien.

- Un accueil des enfants très efficace, des animateurs sympathiques et compétent. Une ambiance joviale et plaisante pour les enfants.

- Super pour les enfants bonne équipe.

- Conviviale.

- Le centre de loisir est cool et bien.

aacc calvisson

• Adresse : 2 Route de Nîmes, 30420 Calvisson
  • Service aacc calvisson à domicile : non renseigné
  • Service aacc calvisson ouvert dimanche : non renseigné