Association / Association 12 (Aveyron) / Association Campagnac

Contacter une association à Campagnac, 12560

Vous souhaitez contacter une association à Campagnac, 12560, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Campagnac.

Il y a 3 associations à Campagnac :

Les Motards du Viaduc

• Adresse : Relais Routier de Bonsecours, 12560 Campagnac
  • Service Les Motards du Viaduc à domicile : non renseigné
  • Service Les Motards du Viaduc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Motards du Viaduc :

- Venez nous rejoindre le premier week-end de juillet, superbe ambiance…

- Très, très bien, à refaire l'année prochaine.

- Super rassemblement, une idée plus que géniale, avec des motards et des organisateurs formidables ! Et surtout pour une Grand Cause ! Bravo.

- Événement très important pour nous maintenant. Émouvant au possible. Organisation au top et au retrait du macaron, grand sourire et bel échange humain. Les enfants s'occupent de la. Tombola. C'est beau. Petit garçon adorable. La sécurité et l'encadrement très pro et serviable. Une dame est tombé d'une moto, les secours étaient sur les lieu quasiment de suite. Bémol sur les stands un peu moins achalandé cette année. Mais nous ne venons pas pour cela. Boissons, encas et glaces… Un événement à ne pas manquer. L'émotion et le cœur est présent à chaque instant.

- Une concentr motarde incontournable si l'on est dans les parages à cette époque de l'année. Ambiance au top organisation sans faille et vous faite une bonne action pour lutter contre la mucoviscidose. Venez participer.

- Magnifique rassemblement pour une belle cause. Dans un petit village super. Motards vous devriez venir participer a ce weekend et passage du viaduc de millau.

- Une association extraordinaire qui mène le combat contre la mucoviscidose en organisant un rassemblement motos pendant 1 we entier. A faire et à refaire.

- Rassemblement motos sur 3 jours super ambiance lutte contre la mucoviscidose super ballades passage du pont de Millau et entré dans Millau fabuleuse.

- Dévouement pour une bonne cause. Bravo.

Maison des savoir-faire hautes vallées de Serre et d'Olt

• Adresse : Route de la gare, 12560 Campagnac
  • Service Maison des savoir-faire hautes vallées de Serre et d'Olt à domicile : non renseigné
  • Service Maison des savoir-faire hautes vallées de Serre et d'Olt ouvert dimanche : non renseigné