Association / Association 59 (Nord) / Association Cappelle-la-Grande

Contacter une association à Cappelle-la-Grande, 59180

Vous souhaitez contacter une association à Cappelle-la-Grande, 59180, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cappelle-la-Grande.

Il y a 5 associations à Cappelle-la-Grande :

Association Régionale en Radiocommunications Scientifiques

• Adresse : 20 Rue Vatel, 59180 Cappelle-la-Grande
  • Service Association Régionale en Radiocommunications Scientifiques à domicile : non renseigné
  • Service Association Régionale en Radiocommunications Scientifiques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Régionale en Radiocommunications Scientifiques :

- Très bon accueil, bonne ambiance, bref une association qui bouge pour le bien-être de ses adhérents et pour la collectivité cappelloise et dunkerquoise. Sans aucun doute un club où il fait bon y vivre pour y pratiquer notre loisir. À visitez !

- Association où de nombreuses activités dans des domaines de l'électronique, de l'informatique, de la robotique, de l'astronomie etc et j'en passe. De nombreux thémes diverses et variées sont proposées, que tout à chacun ne peut qu''y trouver du plaisir s'il est avide de technique. Équipe sympathique et disponible à l''écoute de chacun. Très bonne ambiance. Association que je recommande fortement.

- Un Radio Club à Cappelle-la-Grande, avec plusieurs thèmes. Section radio amateur avec de nombreux équipements et plusieurs antennes disponibles ! Laboratoire avec divers équipements de test, générateurs de signaux, etc… Section informatique également très bien équipée avec plusieurs ordinateurs et serveurs. Les visiteurs sont les bienvenus. Ouvert à tous les passionnés de les Radiocommunications !

- Bon accueil des radios amateurs.

- C'est très bien, j'aime beaucoup le radio club.

- Tres Bon.

- Une asso très bien !

- Excellente association.

- Très bien, j'aime bien.

- Super a garder en mémoire.

A3RN - Association des Relais Radioamateurs de la Région Nord

• Adresse : 20 Rue Vatel, 59180 Cappelle-la-Grande
  • Service A3RN - Association des Relais Radioamateurs de la Région Nord à domicile : non renseigné
  • Service A3RN - Association des Relais Radioamateurs de la Région Nord ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A3RN - Association des Relais Radioamateurs de la Région Nord :

- Excellente association.

Club d'Astronomie du Dunkerquois

• Service Club d'Astronomie du Dunkerquois à domicile : non renseigné
  • Service Club d'Astronomie du Dunkerquois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Club d'Astronomie du Dunkerquois :

- Super Radioclub et super agréable à aller visiter.

- Le CAD est un club qui partage le ciel avec le plus grand nombre dans une ambiance cordiale.

- Super club d'astronomie !

Radio Club de l’Agglomération Dunkerquoise “F8KGS”

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 20 Rue Vatel, 59180 Cappelle-la-Grande
  • Service Radio Club de l’Agglomération Dunkerquoise “F8KGS” à domicile : non renseigné