Association / Association 47 (Lot-et-Garonne) / Association Castelmoron-sur-Lot

Contacter une association à Castelmoron-sur-Lot, 47260

Vous souhaitez contacter une association à Castelmoron-sur-Lot, 47260, dans le département du 47 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Castelmoron-sur-Lot.

Il y a 2 associations à Castelmoron-sur-Lot :

A.D.M.R Association du Service à Domicile

Catégorie : Aide à domicile

• Adresse : Avenue de Comarque, 47260 Castelmoron-sur-Lot
  • Service A.D.M.R Association du Service à Domicile à domicile : non renseigné
  • Service A.D.M.R Association du Service à Domicile ouvert dimanche : non renseigné

Nautilius BKS

• Adresse : 47110 Castelmoron-sur-Lot
  • Service Nautilius BKS à domicile : non renseigné
  • Service Nautilius BKS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Nautilius BKS :

- Très bon rapport qualité/prix. Équipe accueillante et arrangeante. Parfait pour découvrir le Lot et sa biodiversité.

- On a passé un agréable moment.

- Kayak réservé deux heures, prix démocratique. Très calme (comme sur un lac).

- Tarifs abordables, accueil très sympathique et professionnel 😉 agréable balade en canoë 2h je recommande TOP !

- Le monsieur est genial. Bon. Materiel. Bel emplacement.

- Très bon accueil. Balade chouette.

- Accueil très sympathique, cadre tranquille. De supers moments en famille. Expérience à vivre !

- Endroit calme et paisible, bonne ambiance, chaleureuse. Détente assurée !

- Tarifs abordables, équipe ultra sympathique, balade en canoë bucolique. Je recommande vivement.

- Accueil sympathique avec une petite plage comme il faut. Pour la balade c'est jolie comme on peut l'imaginer. Si les paddles, kayak ou bateaux a moteur sont nickel, les pédalo marquent un peu le poids des ans. Pour l'accès il y a un petit parking en bas et un gros en haut (5min a pied).

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Castelmoron-sur-Lot

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Castelmoron-sur-Lot