Association / Association 34 (Hérault) / Association Causse-de-la-Selle

Contacter une association à Causse-de-la-Selle, 34380

Vous souhaitez contacter une association à Causse-de-la-Selle, 34380, dans le département du 34 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Causse-de-la-Selle.

Il y a 1 associations à Causse-de-la-Selle :

Bouillon Cube / LA GRANGE

• Adresse : Route Ganges, 34380 Causse-de-la-Selle
  • Service Bouillon Cube / LA GRANGE à domicile : non renseigné
  • Service Bouillon Cube / LA GRANGE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bouillon Cube / LA GRANGE :

- Superbe lieu perdu dans la garrigue, idéal pour des soirées concerts ou pour des résidences d'artistes par exemple, lieu de vie calme qui manque un peu de cachet à mon gout, qques rénovations pourrait être bienvenue, il y a un parking pour se garer, le lieu es grand je n'ai pas tout vu et les personnes qui résident la bas sont très sympathique.

- Cadre magnifique et ambiance détendue. On y passe toujours de formidables soirées. La programmation est de qualité, de belles découvertes à faire.

- Très bel endroit pour découvrir des artistes dans un cadre convivial où l'on peut manger de bons plats. Je recommande.

- A essayer.

- Lieu très sympathique et riche en découvertes.

- Surper lieu, ambiance chaleureuse et convivial. Parfait pour passer un bon moment, une bonne soirée. Même avec les enfants !

- Endroit génial. A découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas déjà.

- Une équipe engagée, une très belle programmation et des temps forts comme le délicieux festival jeune public « La Dînette ».

- Un lieu magnifique, géré par de supers personnes et à la programmation magnifique !

- Journée intercentres, spectacles de théâtre, retrouvailles avec Cleo, paysages et site de rêve. Le top.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Causse-de-la-Selle

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Causse-de-la-Selle