Association / Association 33 (Gironde) / Association Cénac

Contacter une association à Cénac, 33360

Vous souhaitez contacter une association à Cénac, 33360, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cénac.

Il y a 3 associations à Cénac :

chaud froid systemes

• Adresse : 1 Avenue de Mons, 33360 Cenac
  • Service chaud froid systemes à domicile : non renseigné
  • Service chaud froid systemes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires chaud froid systemes :

- Très bon service. Je recommande Nicolas Léon et son équipe. Merci pour votre installation impeccable et le service après vente réactif.

- Climatisation réversible installée en juillet 2019 rien a redire, prix, efficacité, rapidité. Je recommande.

- Gaignable installé en mai 2019 service très sérieux et professionnelle nous n'avons pas été déçu, travaille très propre et soigné ! Ce matin petit soucis de démarrage j'ai appelé Léon et j'ai été dépanné à 13h ce jour même. Le technicien (Jérémie) m'a bluffée car il a de suite trouvé d'où venait le soucis et dépannage en moins de 30mtes et c'est reparti on est très content du service de cette entreprise et deplus très contente d'avoir pris le contrat entretien annuelle. Merci à vous tous et continuez ainsi meilleurs vœux pour toute l'equipe Mr et Mme BIYI.

- Gainable installée en 2018 par Mr Nicolas Léon et son équipe. Entreprise ainsi que installation à recommander car hyper professionnel et très sympathique.

- Je recommande vivement cette entreprise, j’ai rencontré à mon domicile en 2018, le commercial Mr Nicolas Leon qui m’a conseillé parfaitement sur le choix de mon installation. Grâce à lui j’ économise 40€/ mois sur ma facture d’electricité ! Puis l’équipe qui est venu pour l’installation, on fait un travail très propre, ils ont tenu compte de mes attentes en terme d’esthétique également. Merci beaucoup, je vous recommanderai avec plaisir. Cliente très satisfaite.

- J'ai fait appel à cette société pour réaliser l'installation d'une pompe à chaleur air/eau pour mon chauffage, ainsi que pour installer un chauffe eau thermodynamique. Les 2 appareils sont de marque DAIKIN. Le 1er contact avait eu lieu lors d'un salon/foire exposition. Le technico-commercial est venu au domicile et a parfaitement cerné les besoins. Il a su me conseiller avec des explications claires sans jamais me proposer des solutions inutiles ou coûteuses. En ce qui concerne l'exécution des travaux, ceux ci ont été parfaitement réalisés dans les délais impartis, très 'proprement'. J'entend par là que le passage des tuyaux s'est fait de manière parfaitement réfléchie, et que le chantier a toujours été laissé propre et rangé à chaque fin de journée. Enfin les tarifs pratiqués sont tout à fait corrects, le devis parfaitement détaillé, ce qui évite toute surprise désagréable lors de la réception de la facture finale. Je salue cette société pour son professionnalisme et je la recommande donc sans aucune réserve.

FOURES JACQUES

• Adresse : 24 Avenue de Graves, 33360 Cenac
  • Téléphone : +33556201704
  • Service FOURES JACQUES à domicile : non renseigné