Association / Association 37 (Indre-et-Loire) / Association Chambourg-sur-Indre

Contacter une association à Chambourg-sur-Indre, 37310

Vous souhaitez contacter une association à Chambourg-sur-Indre, 37310, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Chambourg-sur-Indre.

Il y a 1 associations à Chambourg-sur-Indre :

Association de Médiations les Âmes De Balaam

• Adresse : 14 L'Isle Auger, 37310 Chambourg-sur-Indre
  • Service Association de Médiations les Âmes De Balaam à domicile : non renseigné
  • Service Association de Médiations les Âmes De Balaam ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de Médiations les Âmes De Balaam :

- Magnifique moment en famille… A recommander.

- Je recommande fortement on étaient un peu craintifs mais tout c'est très bien passé les enfants ont adorés. La propriétaire des lieux est plus qu'extra. Sans hésitation a faire avec les enfants.

- Cadre : Topissime ! Accueil : sympathique et chaleureux 🙂 Randonnée bâtée : de qualité avec plusieurs trajets possibles. Activités de médiation : personnalisées et adaptées à chacun. Restauration au jardin : on ne demande qu'à y revenir ! Nous recommandons 1000 fois ! (et plus ;))

- Je recommande fortement.

- Pour un moment nature en famille, je vous conseille cette activité ludique et agréable. Cathia, la propriétaire est vraiment super sympa, douce et elle nous transmet beaucoup ! A faire et à refaire sans hésitation !

- Très bon accueil. Super activité et grande balade.

- Cathia vous accueille tout en sourires et sait comme personne vous transmettre son amour des ânes. Avec plusieurs randonnées à notre actif, on est f'ânes.

- Cadre exceptionnel. Animaux exceptionnels. Personne exceptionnelle !

- Accueil exceptionnel. Nous avons passé un moment paisible et joyeux sous les arbres à déguster notre café en compagnie du chien Olaf et des adorables lapins et hamsters jouants sous nos yeux au milieu du jardin. Merci Cathia et Philippe pour votre générosité et votre gentillesse !

- Très sympa belle balades.

Il n'y plus de services liés aux associations à Chambourg-sur-Indre, mais d'autres associations près de Chambourg-sur-Indre sont disponibles

Europe Touraine Culture et Communication

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 21 Allée Valérie Schneider, 37600 Chanceaux-près-Loches