Association / Association 73 (Savoie) / Association Champagny-en-Vanoise

Contacter une association à Champagny-en-Vanoise, 73350

Vous souhaitez contacter une association à Champagny-en-Vanoise, 73350, dans le département du 73 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Champagny-en-Vanoise.

Il y a 2 associations à Champagny-en-Vanoise :

LA GORZDERETTE

• Adresse : Office de tourisme Le Centre, 73350 Champagny-en-Vanoise
  • Service LA GORZDERETTE à domicile : non renseigné
  • Service LA GORZDERETTE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LA GORZDERETTE :

- Excellente ambiance avec les DJ locaux.

Office de Tourisme Champagny en Vanoise

• Adresse : 73350 Champagny-en-Vanoise
  • Service Office de Tourisme Champagny en Vanoise à domicile : non renseigné
  • Service Office de Tourisme Champagny en Vanoise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Office de Tourisme Champagny en Vanoise :

- Cet office est aussi un outil de promotion et de découverte de la production artisanale locale.

- Très bon accueil, sympathique à l'écoute. Recherche à être toujours mieux.

- Excellent accueil. Très à l'l'écoute.

- Personne sympathique et prêt à rendre service. Rappelle au besoin. Parfait.

- Située en Vanoise, une via très athlétique à découvrir, relativement courte, mais avec de nombreux passages déversant. L'extrême difficulté résulte principalement de la succession des surplombs. Le parcours ne comportant aucun échappatoire, on ne doit s'y engager que si l'on s'en sent capable.

- Beau village typique de montagne.

- Village charmant et beau domaine skiable, et en même temps il est dommage de constater que le jour offert sur le domaine Paradiski pour tout forfait d'une semaine Champagny+La Plagne acheté ait disparu. De plus quel dommage d'ouvrir l'accès au glacier à 11h le dernier jour (le vendredi) provoquant une ruée vers l'altitude sur la demi-journée. Du coup pas d'accès au glacier cette année pour nous (quand bien même il faisait beau depuis le mercredi). Ce sont les Parisiens qui auront donc la chance de skier sur un glacier aux pistes quasi intactes… 🙂

- Très bien.

- Super accueil.

- ODT accueillant. Organise un drink de bienvenue et des activités orientées découverte de la nature.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Champagny-en-Vanoise

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Champagny-en-Vanoise