Association / Association 37 (Indre-et-Loire) / Association Chanceaux-sur-Choisille

Contacter une association à Chanceaux-sur-Choisille, 37390

Vous souhaitez contacter une association à Chanceaux-sur-Choisille, 37390, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Chanceaux-sur-Choisille.

Il y a 2 associations à Chanceaux-sur-Choisille :

Sauve Qui Plume

• Adresse : Chemin Les Hautes Rentries, 37390 Chanceaux-sur-Choisille
  • Service Sauve Qui Plume à domicile : non renseigné
  • Service Sauve Qui Plume ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sauve Qui Plume :

- Avons confié une chouette effraie blessée à cette association… Accueil rapide et cordial. Elle a guérie mais dommage, avec le confinement, elle ne sera pas relâchée par chez nous.

- Très belle initiative de la part de cette association. J'ai pu déposer un petit oiseau qui a été pris en charge rapidement.

- Amener une jeune perdrix blessé. Très bonne accueil. À l'écoute et explique bien la prise en charge de l'animal.

- Une association incontournable pour tous ceux qui ont trouvé un animal sauvage blessé. Mes enfants étaient soulagés de trouver un lieu adapté à la petite mésange tombée du nid.

- Merci d'avoir récupéré le petit hérisson que nous avions trouvé. Nous espérons qu'il se porte bien.

- Super association ma princesse a adoré voir les animaux de près !

- Des personnes accueillantes et très professionnelles on vous trouve toujours une solution a vos problèmes merci a eux.

- Bravo à vous de 'Sauve qui plume'

- Une association qui récupère les oiseaux sauvages blessés ou malade (une série de grands casiers est présente pour déposer oiseaux a n'importe quelle heure !). Et a l'occasion les hérissons etc… Peu de moyens ms beaucoup de gentillesse et de dévouement.

L'Avenir Sportif de Chanceaux Association

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : 19 Rue de la Mairie, 37390 Chanceaux-sur-Choisille
  • Service L'Avenir Sportif de Chanceaux Association à domicile : non renseigné
  • Service L'Avenir Sportif de Chanceaux Association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires L'Avenir Sportif de Chanceaux Association :

- Pour la section gymnastique uniquement : une section jeune et dynamique !

Il n'y plus de services liés aux associations à Chanceaux-sur-Choisille, mais d'autres associations près de Chanceaux-sur-Choisille sont disponibles

Activités Culturelles Oésiennes

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 1 Place Louis de Marolles, 37390 Notre-Dame-d'Oé