Association / Association 69 (Rhône) / Association Charbonnières-les-Bains

Contacter une association à Charbonnières-les-Bains, 69260

Vous souhaitez contacter une association à Charbonnières-les-Bains, 69260, dans le département du 69 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Charbonnières-les-Bains.

Il y a 7 associations à Charbonnières-les-Bains :

Asa Centaure

• Adresse : 125 Route de Paris, 69260 Charbonnières-les-Bains
  • Service Asa Centaure à domicile : non renseigné
  • Service Asa Centaure ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Asa Centaure :

Ecole de Musique de Marcy / Charbonnières

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 11 Chemin de la Ferrière, 69260 Charbonnières-les-Bains
  • Service Ecole de Musique de Marcy / Charbonnières à domicile : non renseigné
  • Service Ecole de Musique de Marcy / Charbonnières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ecole de Musique de Marcy / Charbonnières :

- Super école de musique ! Super directeur et super équipe enseignante. Ils proposent chaque année des supers projets musicaux mélangeant parfois plusieurs générations. Si vous souhaitez apprendre la musique dans la joie et la bonne humeur c'est ici qu'il faut aller. Je recommande !

- Une direction jeune et dynamique. Une approche ludique et originale de la musique. Une excellente pédagogie. Une équipe passionnée. Bref… Si vous êtes tentés par l'apprentissage d'un instrument, et quelque soit votre niveau où votre âge, c'est ici qu'il faut s'adresser !

- Cela fait 7 ans maintenant que j'ai découvert cette école de musique et je peut vous dire, j'ai rencontré des personnes magnifiques qui allient musique avec plaisirs, qui sont capable de réunir l'ensemble des musiciens de l'école autour de projets de grande qualité et intergénérationnel. Je vous recommande cette école ! Si vous hésitez encore, venez rencontrer son directeur et les professeurs vous verrez vous ne serez pas déçu !

- Professeurs agréables et enthousiastes, ambiance chaleureuse et élèves adorables ! Je vous la conseille !

- Une école de musique où petits et grands se rendent toujours avec plaisir ! L'enseignement est de qualité et adapté aux envies de chacun.

- Beaucoup de projets intéressants et ouverts à tous.

- Simon est un super directeur, drôle et pédagogue. On apprend avec plaisir ! Bravo !

- Une école de musique à l'écoute de chacun, jeune et moins jeune, avec plein de possibilité de faire de la musique. Et toujours avec le sourire.

- Belle école de avec des projets musicaux innovants !

- Super école, où on apprend la musique en toute convivialité avec une vraie approche pédagogique. Je recommande !

Fédération Croc Blanc

• Adresse : 2 E Chemin des Verrières, 69260 Charbonnières-les-Bains
  • Service Fédération Croc Blanc à domicile : non renseigné
  • Service Fédération Croc Blanc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fédération Croc Blanc :

- Super association qui se donne corps et âme pour les animaux. Nous avons pu longuement échanger et leurs conseils m ont beaucoup aider. J'ai fait une demande adoption par mail puis je suis allée dans sa famille d'accueil pour rencontrer le chat. Puis j'ai pu adopter cette boule d'amour. Je remercie l'association pour leur investissement. Et je recommande à tout le monde d'adopter via une association qui connaît bien ses animaux.

- Super asso gérée par des bénévoles qui y mettent tout leur cœur pour le bien être des animaux !

- Trois semaines entre nos premiers et derniers échanges - pour nous entendre dire que le chat envisagé ne correspondait pas à notre profil. Décevant, notamment quand on est en pleine recherche et qu'on en vient à refuser d'autres possibilités parce qu'on se sent «engagé» après avoir rempli le formulaire d'adoption.

Association Danse Pitrat

• Adresse : Chemin de la Ferrière, 69260 Charbonnières-les-Bains
  • Service Association Danse Pitrat à domicile : non renseigné
  • Service Association Danse Pitrat ouvert dimanche : non renseigné