Association / Association 39 (Jura) / Association Chaux-des-Crotenay

Contacter une association à Chaux-des-Crotenay, 39150

Vous souhaitez contacter une association à Chaux-des-Crotenay, 39150, dans le département du 39 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Chaux-des-Crotenay.

Il y a 1 associations à Chaux-des-Crotenay :

Association Cyclamen

Catégorie : Gîte de montagne

• Adresse : 1 Rue des Vignes, 39150 Chaux-des-Crotenay
  • Service Association Cyclamen à domicile : non renseigné
  • Service Association Cyclamen ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Cyclamen :

- J'ai passer 4 jours sympas. Joli paysage. Et proche de toute commodité.

- Locaux confortable.

- Super lieu, super accueil !

- Super ! Très bon accueil pour un public de colonie vacances.

- Merci beaucoup service.

- Nous venons de participer à des cousinades, pour Pâques, dans un environnement super. Le beau temps nous a peut-être aidé mais le site est très bien, pour de grands groupes, nous étions en pension complète donc, rien à préparer, pour un prix très correct. Les chambres sont confortables, avec douche. Les responsables sont très sympathiques et très arrangeants. Les enfants s'en sont donnés à cœur joie, dans l'espace entourant le chalet, pour entre autres, la chasse aux œufs. Un chalet avec baby-foot et table de ping-pong a également été utilisé. Nous reviendrons et donnerons l'adresse à nos amis.

- Très bon accueil.

- Acceuil super sympa dans cadre magnifique. Les chambres sont spacieuses (attention que des lits simples superposés), l'espace autour du gîte fort agréable. Plein de ballades autour. Une épicerie au village à voir absolument ????. Bref si vous aimez la nature et le dépaysement, vous serez servi.

- Site magnifique, accueil parfait.

Il n'y plus de services liés aux associations à Chaux-des-Crotenay, mais d'autres associations près de Chaux-des-Crotenay sont disponibles

Grandes Traversées du Jura

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 17 Grande Rue 39150, Les Planches-en-Montagne