Association / Association 03 (Allier) / Association Chazemais

Contacter une association à Chazemais, 03370

Vous souhaitez contacter une association à Chazemais, 03370, dans le département du 03 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Chazemais.

Il y a 1 associations à Chazemais :

Allier Sesame Autisme

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Le Bourg, 03370 Chazemais
  • Service Allier Sesame Autisme à domicile : non renseigné
  • Service Allier Sesame Autisme ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Allier Sesame Autisme :

- Parfait ! Comme tjrs un bon accueil, un super séjour pr mon fils avec des animateurs (ices) bienveillants ! Bravo à Allier Sesame Autisme d'apporter du bien-être, de la joie à nos enfants ! Merci d'exister pr eux ! Je recommande à 100% !

- Une magnifique structure d'accueil pour adultes et enfants en situation de handicap, cadre très agréable et personnel formidable entièrement dévoué.

- Des professionnels du handicap.

Il n'y plus de services liés aux associations à Chazemais, mais d'autres associations près de Chazemais sont disponibles

Association sauvegarde bocage Audes Chazemais

Catégorie : Siège social

• Adresse : Les Maisons, 03190 Audes