Contacter une association à Claix, 16440

Vous souhaitez contacter une association à Claix, 16440, dans le département du 16 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Claix.

Il y a 1 associations à Claix :

Le Crêt du Loup : Gite de charme atypique proche Grenoble et par

Catégorie : Gîte

• Adresse : 48 Chemin de Savoyeres, 38640 Claix
  • Service Le Crêt du Loup : Gite de charme atypique proche Grenoble et par à domicile : non renseigné
  • Service Le Crêt du Loup : Gite de charme atypique proche Grenoble et par ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Crêt du Loup : Gite de charme atypique proche Grenoble et par :

- Une pause dans le temps à chacune de mes visites au Crêt du Loup. Le calme, la vue, Blanche, la décoration soignée du lieu apporte à ce salon de thé, atelier de céramique, une très grande sérénité. Les cours de céramique sont extras et le thé glacé maison menthe/pignon est parfait. Un très grand merci à Blanche, qui est une personne très inspirante !

- Un endroit super au bout d'une super balade, où vous pourrez boire un bon chocolat chaud ou un thé avec une pâtisserie pour vraiment pas cher dans un cadre idyllique ! Un atelier de céramique est collé au salon de thé, les céramiques sont travaillées avec goût et modernité, ça vaut le coup d'œil. Blanche, la propriétaire, est d'une gentillesse remarquable. Des ânes et chevaux paissent à côté, et on peut aller les caresser. Bref. Vous auriez tort de louper ça.

- Endroit idéal pour prendre le frais et se mettre au calme a quelques minutes de Grenoble. Accueil très sympathique, excellents gâteaux. Il faut emprunter un bout de route bon goudronnée sur la fin.

- Venez prendre un délicieux gâteau avec une vue superbe sur la vallée. En plus, les propriétaires sont très sympas.

Il n'y plus de services liés aux associations à Claix, mais d'autres associations près de Claix sont disponibles

Effervescentre

• Adresse : 3 route du sergent Sourbé, 16440 Roullet-Saint-Estèphe
  • Service Effervescentre à domicile : non renseigné