Contacter une association à Cohons, 52600

Vous souhaitez contacter une association à Cohons, 52600, dans le département du 52 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cohons.

Il y a 1 associations à Cohons :

Association FTG Paintball - COHONS

• Adresse : Terrains de Sillières, D302, 52600 Cohons
  • Service Association FTG Paintball - COHONS à domicile : non renseigné
  • Service Association FTG Paintball - COHONS ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association FTG Paintball - COHONS :

- Une association au top, un groupe de passionné qui savent transmettre leur passion et leurs délires ! À tel point que je les ai rejoins parce qu'en tant que passionné également. Je peux vous assurer qu'on saura vous recevoir pour de bonne partie quelque soit votre niveau le tout dans une super ambiance. Alors @+ sur le field !

- Très bonne accueil. Des gens passionnés dans ce qu'ils font, un terrain idéal pour s'amuser. Je vous les recommande chaleureusement.

- Je recommande, c'est parfait pour passer une journée de ouff ! entre les différents jeux proposés et les rigolades pendant les temps de pause, ils sont vraiment cool, n'hésitez même plus a venir essayer, il faut le vivre au moyen une fois, voir continuer avec eux par la suite, perso mon choix est fait ! j'ai suis devenu adhérent :P.

- Très bonne associations une très bonne entente de tout les membres. Venez essayer.

- Très bien encadrés. A faire.

- Très bonne association, très pro et très sympa, ils m'on fait découvrir et aimer le paintball, bonne après midi entre amis et bonne ambiance garantie.

- Les membres qui encadrent sont des gros déconneurs ! Une ambiance de oufff… Quand tu en fais pour la première fois, ils ne te mettent pas de coté, genre les pros d'un coté et les nazz de l'autres ; Ils sont SUPER. Ramenez vos barbucs… Ils ont du charbon et et tout ce qu'il faut.

- Une équipe géniale.

- A essayer !

- Aller venez !

Il n'y plus de services liés aux associations à Cohons, mais d'autres associations près de Cohons sont disponibles