Association / Association 14 (Calvados) / Association Colleville-sur-Mer

Contacter une association à Colleville-sur-Mer, 14710

Vous souhaitez contacter une association à Colleville-sur-Mer, 14710, dans le département du 14 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Colleville-sur-Mer.

Il y a 1 associations à Colleville-sur-Mer :

Centre EOLIA Normandy d'Omaha Beach

• Adresse : Cavey, 14710 Colleville-sur-Mer
  • Service Centre EOLIA Normandy d'Omaha Beach à domicile : non renseigné
  • Service Centre EOLIA Normandy d'Omaha Beach ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre EOLIA Normandy d'Omaha Beach :

- Accueil très sympa, facile d’accès, règles sanitaires observées. Moniteur super agréable, Seule déception le vent nous a laissé tomber en pleine séance de char à voile… Juste envie de recommencerun jour plus venteux. Beau geste commercial, séance à moitié prix !

- Ici, il y a la location de plusieurs types d'équipements : stand up paddle, kayak, char à voile, catamaran, fat bike… Nous sommes venus pour des cours d'initiation à char à voile. Il y a des groupes séparés adultes et enfants, ce qui est bien pratique, et nous avons bien aimé. Le personnel sympa, à l'écoute. Allez sur leur site Internet, il est bien fait également, il y a tous les tarifs et les horaires. Sur place, il y a un restaurant - snacking pas cher et bon.

- Endroit au bord de mer avec a l'arrière plan les plages de débarquement. Pas loin du cimetière de Colleville. On y mange pas mal.

- Wouah, superbe après midi, animateurs sympa, qui explique très bien, première expérience en char à voile pour mes enfants (ados) elles ont adorée. A refaire sans problème.

- Très sympa et amical tout en étant pro. Super !

- Plein d'activités, du vent, du matériel, du personnel sympa et compétent ! Bref, du bon temps !

- Très bonne restauration et magnifique lieu de plaisance paddle plage kayak etc.

- Sandwicherie en bord de mer.

Il n'y plus de services liés aux associations à Colleville-sur-Mer, mais d'autres associations près de Colleville-sur-Mer sont disponibles

Pupilles Ecole Publique

• Adresse : Rue Désiré Tinaut 12, 97320 Saint Laurent du Maroni
  • Service Pupilles Ecole Publique à domicile : non renseigné