Association / Association 40 (Landes) / Association Commensacq

Contacter une association à Commensacq, 40210

Vous souhaitez contacter une association à Commensacq, 40210, dans le département du 40 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Commensacq.

Il y a 1 associations à Commensacq :

Base de loisirs de Mexico

• Adresse : Route Sabres, 40210 Commensacq
  • Service Base de loisirs de Mexico à domicile : non renseigné
  • Service Base de loisirs de Mexico ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Base de loisirs de Mexico :

- Descente en canoë qui reste assez sauvage. Attention ! Beaucoup de moucherons/moustiques qui gâchent un peu l'exercice. En septembre 2020 il y avait beaucoup d'obstacles (arbres tombés) mais l'expérience est très concluante.

- Très bon accueil ! Personnels très sympa et drôle. Nous avons fait le parcours de 12 km en partant à 11h30, nous avons pu pique niquer au calme, et prendre notre temps pour rejoindre le point d'arrivée. Rivière sublime, dépaysement total jusqu'au bout ! Je recommande à 1000 % ?

- Descente en canoë vraiment super lieu naturel très calme !

- Un super moment avec mon fils, la prochaine fois nous ferons le parcours en canoë de 10 km sur la journée. Un très bon accueil… Et il y a d'autres activités à découvrir.

- Super super super bien. Personnel très professionnel et très sympathique. Je me suis éclatée. 15 € pour faire du canoë mais ça vaut le coup. Ne pas hésiter à venir vous ne le regretterez pas.

- Le pic pic est un grand moment de sérénité.

- Une après midi canoë au top. Le personnel est sympa, convivial et disponible. La descente de la Leyre est vraiment idéale quant il fait chaud. L'eau est froide et peu profonde, mais amusement garanti. Le retour se fait en bus, royal !

- Descente en canoë au calme sous les arbres, il n'y a pas beaucoup de monde. Bref c'était sympa !

- Balade idyllique le long du ruisseau sur 10km. Paysages magnifiques et reposants. Idéal pour toute la famille. Le personnel sympathique et souriant saura accompagner votre descente. Les tarifs sont très raisonnables. Un incontournable pour se rafraîchir si vous passez dans la région. La balade jusqu'au 2eme pont est assez physique si vous êtes avec de jeunes enfants. Nous l'avons fait avec 1 ado de 12 ans dans son kayak solo, il était ravi !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Commensacq

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Commensacq