Contacter une association à Corbehem, 62112

Vous souhaitez contacter une association à Corbehem, 62112, dans le département du 62 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Corbehem.

Il y a 2 associations à Corbehem :

Fondation Partage et Vie - EHPAD La Quiétude - Corbehem

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 29 Ter Rue de Gouy, 62112 Corbehem
  • Service Fondation Partage et Vie - EHPAD La Quiétude - Corbehem à domicile : non renseigné
  • Service Fondation Partage et Vie - EHPAD La Quiétude - Corbehem ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation Partage et Vie - EHPAD La Quiétude - Corbehem :

- Je tiens en mon nom & en celui de mon frère à remercier M. BEC, Directeur, et toute l'équipe soignante qui grâce à leur écoute et professionnalisme ont validé l'entrée de notre mère au sein de la résidence. Leur décision a largement influencé le dénouement d'une situation fort délicate à gérer pour notre famille. L'implication, la réactivité, la spontanéité mais encore plus l'humanité avec laquelle l'équipe s'est investie pour sa prise en charge est révélatrice d'un grand esprit de discernement en faveur des personnes âgées. Merci pour l'accueil que vous lui avez réservé et la mise en disponibilité des compétences de toute l'équipe.

- Je suis kinésithérapeute libérale exerçant dans l'établissement et je trouve que l'ensemble du personnel que ce soit dans l'équipe soignante ou administrative et la direction, fait le maximum pour être à l'écoute des résidents et des familles. Le dialogue est ouvert et l'ambiance est chaleureuse. Une très jolie vidéo a été faite pendant le confinement, elle retrace bien les efforts fournis.

- Très bon accueil de la part du Directeur et de son équipe lors de la visite de l’établissement en vue d’une admission pour ma mère. Monsieur le directeur est une personne à l’écoute et comprend les attentes et les inquiétudes des familles. Avec ma sœur nous en sommes reparties apaisées et rassurées par le professionnalisme du directeur et de son équipe et nous les remercions. A très bientôt.

- Je voudrais remercier le directeur et son équipe pour l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservés à ma sœur et moi lors de notre entrevue ce jour pour l'admission prochaine en ehpad de notre maman. Le directeur est une personne très agréable et très à l'écoute, et qui met très vite les personnes en confiance. Merci Monsieur le directeur ainsi qu'à votre équipe ! A bientôt. Aujourd'hui lundi 22 juin ma maman a fait son entrée à la Quiétude et l'accueil a été très chaleureux et ma maman a tout de suite été bien entourée. Énorme merci à Mr Bec le directeur ainsi qu'à son équipe. Je suis repartie sereine car je sais que ma maman est entre de bonnes mains et que le personnel soignant prendra bien soin d'elle. Merci à tous ! je n'hésite pas à vous remettre 5 étoiles supplémentaires !

- Maison de retraite agreable.

Fondation Caisse Epargne

Catégorie : Fondation

• Adresse : Rue de Gouy, 62112 Corbehem
  • Service Fondation Caisse Epargne à domicile : non renseigné