Association / Association 46 (Lot) / Association Crayssac

Contacter une association à Crayssac, 46150

Vous souhaitez contacter une association à Crayssac, 46150, dans le département du 46 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Crayssac.

Il y a 1 associations à Crayssac :

AÉRÉ 46

• Adresse : Mas de Cantarel, 46150 Crayssac
  • Service AÉRÉ 46 à domicile : non renseigné
  • Service AÉRÉ 46 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AÉRÉ 46 :

- Bonjour. Super idée. Juste un petit détail. Il n'y a pas d'accent sur le E de seniors. Mais pas grave. Bonne continuation. Patrice.

- N'hésitez pas à rejoindre aéré 46 si vous faites de l'apn?e du sommeil, avez des problèmes cardio vasculaires, diabète, surpoids. Partenaires, bénévoles seront à votre écoute, vous aider lors de votre appareillage pour l'apnée, des conseils nutritionnels, et juridiques. Rencontrez des patients ayant les mêmes pathologies et ne restez pas dans votre solitude. Nous sommes là.

Il n'y plus de services liés aux associations à Crayssac, mais d'autres associations près de Crayssac sont disponibles

Maison Relais Gabrielle Bouyssou Croix-Rouge française

• Adresse : 14 Rue Labarthe, 46090 Espère
  • Service Maison Relais Gabrielle Bouyssou Croix-Rouge française à domicile : non renseigné